TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
Rechercher & filtrer
Filtrer par année / mois
Derniers commentaires
La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
Serge (non inscrit)
hier à 21:26

Serge salut oui je pense qu'il serait possible de revoir la chenille. Sur les fêtes pense sa sera la plus grosse chenille du centre    

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
Gold (non inscrit)
jeudi 26 janvier 2023 à 22:22

Gold bonjour Mr Olivier je vous remercie pour votre question sur la chenille nostalgie gold surtout encore oui pour le jeux de lumières je vous le dirai il ya bonjour de monde aimerait bien la revoir   merci beaucoup atouts le monde

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
Olivier (non inscrit)
mercredi 25 janvier 2023 à 09:46

Bonjour Gold,En fait ma question concerne le jeu de lumi√®re qui est sur les photos ‚Äúd'√©poque‚ÄĚ.L'avez vous toujours, compter vous l'utiliser √† nouveau et si ce n'est pas le cas est il √† vendre ?Si vous souhaitez le vendre je peux √™tre int√©resser car j'en ai quelques uns mais pas celui l√†.Concernant l[...]

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
Gold bonjour Mr Olivier le mertier sera bient√īt sur P√©rigueux d√©but f√©vrier venait me voir pour parler de la chenille nostalgie gold (non inscrit)
lundi 23 janvier 2023 à 20:35

Bonjour Mr Olivier le mertier sera bient√īt sur P√©rigueux d√©but f√©vrier venait me voir pour parler de la chenille¬†

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
Olivier (non inscrit)
lundi 23 janvier 2023 à 09:37

Bonjour,il fonctionne toujours et le conservez vous ?Merci***

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
__invité__
dimanche 22 janvier 2023 à 22:48

Oui pour quoi vous parlez du jeux de lumières 

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
Gold oui il y a toujours les jeux de lumières (non inscrit)
dimanche 22 janvier 2023 à 22:39

gold oui il ya toujours le jeus de lumières

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
Olivier (non inscrit)
dimanche 22 janvier 2023 à 21:27

Bonjour,Le jeu de lumière présent au centre de la chenille est il en votre possession ?Merci***

La chenille Super Star de retour sur les fêtes en 2023
__invité__
dimanche 22 janvier 2023 à 15:40

bonjourdommage de ne pas garder son nom d'origine "Super Star'j'espère que la restauration ne va pas complètement changer l'aspect d'origine bon courage pour la restauration et hate de voir le résultat de la chenille de mon enfance à Brive en juin 

Restylage de la chenille "Le Rafale"
Gold une très belle chenille surper (non inscrit)
mercredi 18 janvier 2023 à 23:05

Une très belle chenille surper 

L'attraction la plus ultime au monde !

Vous √™tes blas√© par les train fant√īmes et le live horror show. Voici pour vous le McKamey Manor de San Diego aux USA qui repr√©sente certainement l'attraction la plus ultime au monde. Vous devez √™tre majeur et signer une d√©charge avant d'entrer ! Le programme consiste a une s√©ance de torture et de harc√®lement qui dure environ ¬†7 heures avec aucun moyen de faire demi-tour. Voici le programme des r√©jouissances : ¬†Vous serez s√©questr√© dans un frigo, ligot√©s, b√Ęillonn√©s , enferm√©s dans des cages, bouscul√©s, asperg√©s de sang, forc√©s √† manger des trucs bizarres... On vous plongera la t√™te dans les toilettes, et on vous enfermera avec des serpents et des araign√©es.

Notez que c'est tellement extréme que les personnes craquent au bout de 2 ou 3 heures ! (source : site Demotivateur)

Alors Jesus, es-tu pr√™t a faire une vid√©o onride du manoir MacKamey ?¬†ūüėČ

 ‚Ė∂ 

partager sur Facebook
COMMENTAIRES
Avatar de fandemanèges
dimanche 26 octobre 2014 à 19:06

L'Amérique dans toute sa démesure !

Avatar de fan de rides
dimanche 26 octobre 2014 à 22:16

Enfin un truc o√Ļ je vais avoir peur !

Non, franchement c'est un peu poussé par les bords quand même. Faut être fou pour faire ça.

Avatar de fandemanèges
lundi 27 octobre 2014 à 11:57
modifié lundi 27 octobre 2014 à 12:00 par fandemanèges

Histoire dr√īle :

Deux types discutent à la terrasse d'un café.

- Tu as lu l'article de Turbo Kermis sur le MacKamey Manor ? C''est vraiment horrible !!!

- Bah, moi je n'ai pas besoin d'aller aux USA pour √™tre humili√© et tortur√©, je subis √ßa tous les jours avec ma femme ! ūüėĀ

__utilisateur supprimé__
lundi 27 octobre 2014 à 20:07

Il faut être taré pour faire ça !

Trop marrante la blague de Fandeman√®ges ! ūüėĀ

Avatar de fandemanèges
lundi 27 octobre 2014 à 22:45

Ca serait marrant qu'il fasse une attraction¬†d√©montable et itin√©rant de ce truc pour la France ! ūüėĀ

Avatar de fan de rides
lundi 27 octobre 2014 à 22:46

Ouais et en plus y adapter le concept des clowns flippants, d'actualit√© en ce moment. ūüėĀ

Envoyer un commentaire
chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.