Merci pour les photos. L'espace est un peu petit à Fonsorbes. Mais la fête foraine est sympa.
C'est une belle nouveauté pour Bordeaux l'Infinity. Ça va faire bizarre avec 2 Infinity sur la fête! Je suppose qu'il va monter sur la zone bleue face à la statue, ça a l'air d'être une machine imposante comme le Power Maxx avec ses 3 remorques côte &agr[...]
bonjour je recherche des photo du manege le bidule le propriétaire était Henri boucle il gérer avec mon père jean luc thiroux vous pou ez m'aider merci
Un petit bonus en vidéo ▶
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
A Clermont, ça a l'air bien aussi ;)
Super reportage, merci pour la fête de Chalon sur Saône !
Super pour Chalon, c'est une super fête !
Coucou oui j'ai aussi fait Chalon / Vichy et Clermont sur le retour. Les photos sont dans la partie galerie photos et les articles arrivent bientôt !
Cool, tu as fait la fête foraine de Chalon aussi ? Car, à Chalon en revanche, il y avait des nouveautés, dont la fabuleuse Bellevue Tower et ses 80 mètres en chaises volantes !
Lisez ça, c'est assez intriguant, ça pourrait expliquer ce qui se passe depuis le début de l'année à savoir la suppression de nombreuses fêtes foraines.
Source: Mage Altiz (je sais pas qui c'est) via la page Facebook Soutien aux forains de france Officiel

Je l'avais lu. Mais ca n'explique pas la suppression des fêtes du Sud Ouest alors qu'il y n'y a pas de parc dans le sud.