TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Rechercher & filtrer
Filtrer par année / mois
Derniers commentaires
La chenille Super Star de retour sur les fĂȘtes en 2023
__invité__
mercredi 20 septembre 2023 Ă  21:42

SALUT, moi je l'ai bien connue, elle faisait bordeaux, brives, je l'ai vu dans le cantal aussi, elle était à,la famille Arsaut qui aujourd'hui tourne avec le Rafale. Elle était top avec son grand décor en montage été sans toit et couverte en mode hiver. Elle avait une capote. 

La chenille Super Star de retour sur les fĂȘtes en 2023
__invité__
mardi 19 septembre 2023 Ă  22:03

Bonjour atoute monde et je demande inviter ah fan France vous avez connue la super star 

La chenille Super Star de retour sur les fĂȘtes en 2023
__invité__
mardi 19 septembre 2023 Ă  00:29

Bonjour atoute le monde Oui plus personne connais la chenille   elle est plus intéressant de parler d elle pour sa j ai demandé ah turbo kermis d enlever la page   encore une fois je remercie beaucoup les gens qu il mon crue   je remercie beaucoup les inviter. Gold 

La chenille Super Star de retour sur les fĂȘtes en 2023
avatar de FanFrance
FanFrance
lundi 18 septembre 2023 Ă  21:14

Je n'accuse personne de menteur.Seulement, merci de comprendre qu'avec plusieurs informations contradictoires et des “pseudos” qui se mĂ©langent avec les "invitĂ©s", on n'y comprend plus rien et on a beaucoup de mal Ă  suivre les informations.De ce fait, et comme vous le soulignez, j'attends une public[...]

La chenille Super Star de retour sur les fĂȘtes en 2023
__invité__
dimanche 17 septembre 2023 Ă  21:45

Je demande ah site Turbos kermis d enlever la page de chenille   sur site encore merci pour les gens me croire  

La chenille Super Star de retour sur les fĂȘtes en 2023
__invité__
dimanche 17 septembre 2023 Ă  21:21

Bonjour atoute le monde Oui sait bien moi le propriétaire de la chenille oui elle vient d arrive sur Périgueux pour commencer les travaux je suis désolée   oui on devrait faire les travaux 22023 il y a eu beaucoup de problÚme pour aller la chercher   maintenant elle est la sur Périgueux   maintenant[...]

La chenille Super Star de retour sur les fĂȘtes en 2023
avatar de FanFrance
FanFrance
dimanche 17 septembre 2023 Ă  16:56

@Jesus Forain : Pouvez-vous clĂŽturer les commentaires afin d'Ă©viter les trolls de poster sur cette publication, je vous prie ?Jusqu'Ă  preuve du contraire, aucune autre information n'a Ă©tĂ© Ă©tablie, uniquement celle en date de Juillet 2022 qui Ă©mane de la publication.Les "invitĂ©s" et autres “pseudos i[...]

La chenille Super Star de retour sur les fĂȘtes en 2023
__invité__
dimanche 17 septembre 2023 Ă  16:33

Qui est arrivé????franchement on y comprend plus rien

La chenille Super Star de retour sur les fĂȘtes en 2023
__invité__
jeudi 14 septembre 2023 Ă  13:17

Bonjour atoute le monde Oui elle est arrivée 

St AndrĂ© de Cubzac (33) - FĂȘte Nationale 2019
avatar de ManĂšge Disneyland Mickey
ManĂšge Disneyland Mickey
samedi 2 septembre 2023 Ă  15:11

Et tu as oublié l'escapade il y avait les auto-tamponneuses version enfant

une saison record a nigloland

Feu d’artifice pour une saison record à Nigloland


IMG_0349Dimanche une nouvelle annĂ©e s’est refermĂ©e à Nigloland. Les propriĂ©taire du parc aubois affichaient fiĂšrement un grand sourire lors de cette derniĂšre journĂ©e et pour cause : 2014 aura Ă©tĂ© celle d’un nouveau record de frĂ©quentation Ă  Dolancourt !

8 millions d’euros d’investissement cette saison pour Alpina Blitz cette saison. La nouvelle montagne russe auboise aura eu l’effet escomptĂ©. Objectif affichĂ© en dĂ©but de saison, une hausse de frĂ©quentation entre 5 et 10%, c’est finalement dans la tranche haute que le rĂ©sultat est parvenu en ce 2 novembre avec finalement 560.000 visiteurs (nombre d’entrĂ©e payantes). Le dĂ©but de saison a Ă©tĂ© trĂšs bon jusque fin juin avec une progression de 15 Ă  20%. Mais l’étĂ©, plus que capricieux cĂŽtĂ© mĂ©tĂ©o, a laissĂ© le compteur Ă  +7% fin septembre.

IMG_0325La fin de saison s’est faite en apothĂ©ose avec une saison d’Halloween exceptionnelle, notamment sur les 15 jours de congĂ©s de Toussaint grĂące Ă  un trĂšs beau temps et les animations spĂ©ciales mises en place par les Ă©quipes. Le personnel grimĂ©, des citrouilles par milliers et une thĂ©matique autour du cirque cette saison. A Dolancourt, les nombreux clowns prĂ©sents Ă  l’entrĂ©e n’ont pas fait fuir les visiteurs malgrĂ© une actualitĂ© agitĂ©e Ă  leur sujet. RĂ©sultat : une hausse de prĂšs de 25% par rapport Ă  l’an dernier et 112.000 visiteurs pour cette pĂ©riode spĂ©cifique de la saison. Le samedi 1er Novembre, le parc a mĂȘme accueilli plus de 12 milles personnes, une des meilleures journĂ©es de l’histoire de Nigloland. Ces quinze derniers jours ont connu une frĂ©quentation digne d’un plein Ă©tĂ©.

« Les visiteurs ont été formidables ! »

Philippe GĂ©lis, l’un des frĂšres propriĂ©taire, remercie Ă©videment les personnes qui sont venues au parc mais aussi les Ă©quipes qui ont permis le bon dĂ©roulement de cette annĂ©e 2014 importante. Alpina Blitz a Ă©tĂ© un bon investissement et ces bons rĂ©sultats sont de bonne augure pour l’avenir. Le parc devrait pouvoir dans les prochaines annĂ©es investir de nouveau dans une nouvelle grande attraction en 2016. (un Water Coaster?) La saison est terminĂ©e mais les 65 salariĂ©s permanents ne vont pas chĂŽmer pour autant. 3 Ă  4 semaines de travail pour remballer tous les accessoires d’Halloween et mettre les attractions en hivernage, autant pour le nettoyage des pĂŽles de restauration et l’hĂŽtel. AprĂšs NoĂ«l, les travaux d’amĂ©nagement pour la saison prochaine pourront commencer. Sont attendus : deux nouvelles aires de jeu pour les enfants, une nouvelle boutique Ă  la sortie du parc mais aussi de nouvelles terrasses. Et depuis lundi les charpentes extĂ©rieures du Spatiale ExpĂ©rience ont commencĂ© Ă  ĂȘtre dĂ©montĂ©es. Elles vont ĂȘtre envoyĂ©es en entretien dans une sociĂ©tĂ© française. Bien qu’il reste la deuxiĂšme attraction la plus prisĂ©e du parc (aprĂšs Alpina Blitz) le coaster Mack inaugurĂ© en 1998 devrait connaitre une rĂ©novation complĂšte d’ici deux ans. Une nouvelle dĂ©coration et thĂ©matisation sont actuellement Ă  l’étude.

Une bonne nouvelle pour terminer. Les patrons ont dĂ©cidĂ© de ne pas augmenter les prix l’annĂ©e prochaine. Le billet d’entrĂ©e ainsi que le prix des restaurants ou des chambres Ă  l’hotel resteront les mĂȘmes en 2015.

Beaucoup de travail encore donc avant la prochaine saison qui dĂ©butera le 4 avril prochain pour le week-end de PĂąques. D’ici lĂ , nous vous proposons de dĂ©couvrir (ou redĂ©couvrir) le feu d’artifice tirĂ© tous les jours Ă  la tombĂ©e de la nuit  pendant les vacances de Toussaint
.

partager sur Facebook
COMMENTAIRES
Avatar de lesforains51
mercredi 10 décembre 2014 à 16:13

  â–¶  

Avatar de nightpower
mercredi 10 décembre 2014 à 17:52
modifié mercredi 10 décembre 2014 à 17:53 par nightpower

Salut, ton article est trùs bien 😉 mais, je te conseille de mettre une majuscule à la 1er lettre du titre, aussi à Nigloland et mettre tes sources à la fin de l'article !

Avatar de fan de rides
mercredi 10 décembre 2014 à 18:34

Super article ! Moi aussi ca m'interesse le site oĂč tu as eu ces infos 😉

Envoyer un commentaire
chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.