Le comité des fetes d'Arcambal (dont je fais parti) recherche un metier de sensation forte pour dynamiser sa fete.
information.
date. 21,22,23,24 mai 2015
dimention max. 50m x 50m
terrain stabiliser
type de location. forfait
type d attraction. a sensation
info sur Arcambal
village de 1000 habitants
a 6km de cahors
département du lot
contact
nom mr PEYROT
adresse mail did.peyrot56@orange.fr
telephone. 06.22.28.06.42
ou moi par mp
merci
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Tient vu les dates auquel sa tombe, vous pourriez demander au Space Fire. Je crois qu'ils ont rien à cette date. Et en plus après il font une ville pas loin : Gueret !
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
oui pas bete mais je pensse aussi au no limit
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Quitte à faire venir un métier du Sud Ouest (qui risque de faire Orthez, Bayonne donc peu de chance de venir par chez toi) autant voir à faire venir l'Experience ou le Disko Loco qui fait plus de zones bleues que le No Limit 😉
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
T'aurais du mettre ça dans la section annonces.
a excuse moi la prochaine foi je me troperais pas😁
J'essaierais de la mettre sur Powermax, dans annonce
quelqu un a deja mis l annonce sur l accueil de pm
J'ai crée l'annonce et je te l'ai associée comme ça tu peux la modifier.
ok