TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Autour de la fête foraine > Le prix des manèges.

Le prix des manèges.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
sauf que ta blague n'était pas marrante et que j'était serieux...

__invité__
__invité__
[CITER]

J'ai une autre blague pour toi (comme je vois que tu as le sens de l'humour) 😁

Quelle est la différence entre une prostitué et un flipper?
le flipper, tu mets les sous dans la fente et tu joues avec les mains
la prostitué, tu mets les sous dans la main et tu joues avec la fente

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Excellente l'histoire drôle avec le flipper et la tainpu,  j'étais mdrrrr !

Je pense que le prix du Flipper doit être de 4 euros.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Merci psg, je dois bien avouer que ta blague était marrante "invité", mais le thème du topic est le prix des manèges, RAPPEL.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
J AI BESOIN DE REPONSE URGENTE AVANT LA PROCHAINE EDITION. Infinity Very bad trip No limit Booster La boule voila, je voulai savoir le prix de ces manèges quand ils sont à la foire aux plaisir, merci,

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Je comprend pas trop pourquoi tu veux savoir le prix des métiers ? Tu veux préparer un budget avant de venir à la foire ? Si un manège te plait tu pourra pas le faire deux fois, car ça va crever ton budget ? En te basant à 5 euros le tour : 5x5=25 tu prend 30 euros voir 40 ans si tu veux bouffer et boire un coup et ça devrait être bon !

Tu critiques Pat91, mais tu fais pareil avec le prix des manèges en le demandant plusieurs fois 😁

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
- dernière édition mardi 26 février 2013 18:14
[CITER]
Mdddddddddddr, on va pas commencer à s'embrouiller, de toute facon, je verrai bien sur place. Entre moi et pat, c'est pas pareil, lui, il -critique- les photos du montage et c'est vraiment chiant car lui, ca fait pas 2 fois qu'il le dit mais 50 (façon de parler), donc DSL si je t'embête monsieur mecdu91... Cordialement.

__utilisateur supprimé__
- dernière édition mardi 26 février 2013 18:48
[CITER]

Salut SensationAFOND

Ce n'est pas mêchant ce que te dis Mecdu91 et il a raison. Supposons que tous les manéges que tu cites soit à cinq euros, ça te fais 25 euros. Tu prend donc 25 euros avec toi. Imagine que tu as soif, ou qu'un manége te plait donc tu peux pas le refaire ou bien tu peux pas te désaltérer, vu que tu as plus de sous ! Imagine aussi que ta zessgon elle veut que tu lui gagnes aux pinces un ourson PSG, comment tu fais vu que ta plus de tune ? Te prend pas la tête, prévois une somme ronde et comme le dit Mecdu91, 40 voir 50 euros devrais te suffire pour passer un bon après-midi.

Mecdu91
__invité__
[CITER]

@sensationAfond

Je sais pas si tu as vu mais au bout de ma phrase il y avait un smiley mdr, c'était donc écrit sur le ton de l'humour. J'aime bien tes articles et là je te donne des conseils pour aller avec 40 euros à la foire, il n'y a rien de mêchant dans mon post et toi tu le prend de haut (du haut de tes 13 ans c'est assez comique !). Bref je n'ai rien contre toi.

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Et puis si tu joues aux pinces, n'écoute pas les conseils de PSG (c'est loin d'être un exemple à suivre 😁). Essayes de gagner des oursons OM plutôt que ceux du PSG 😁

😁 ce signe veut dire que c'est de l'humour !

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.