TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Autour de la fête foraine > Le prix des manèges.

Le prix des manèges.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Tu prends 50€ et t'auras largement de quoi t'amuser toute la journée et même faire une partie de flipper! eh oui, il y a un flipper sur la foire, dans un stand de jeux vidéos.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Ok, merci à tous, (excuse moi mecdu91), ouais donc je prendrai 50 €. @mecdu91andPSG: je suis pour aucune de vos 2équipes, je suis pour.......LYON (blague).

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition mercredi 27 février 2013 12:15
[CITER]

Ya pas des Nounours Lyon à la foire aux plaisirs. J'en ai pas vu en octobre ! 😁 Je n'ai même pas vu de nounours des girondins aux jeu des pinces.

Avec 50 euros ça devrais être bon et tu va pouvoir bien t'amuser !

Et puis les prix varient d'une attraction à l'autre même si c'est le même métier. Un exemple à Chalon : La chenille Himalaya 2 euros 50 et la chenille Rapid Troika 4 euros !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Pat91
__invité__
[CITER]

Tu demandes six fois le prix des manèges dans ce topic sensationAFOND, et aprés tu dis que c'est moi qui suis lourd !

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Dsl pat91, tout le monde à ses défauts, moi j'énerve le monde car je demande 6fois le prix des manèges, et toi, (tu n'énerve personne quand tu critiques les photos de jesusforain) LOL, donc fin du HS.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Pour ceux que cela interesse, je ne sais pas si ça a changé mais au début de la foire c'était:

Billa bong: 5 euros

No limit: 6 euros

Booster: 6 euros

Verybadtrip: 5 euros

Crazy loop: 3,50 euros

Infinity: de 14 à 19 h 6 euros sinon 8 euros

La boule: je suis pas sur mais je crois que c'est 10 euros (à confirmer)

Banzai: 4 euros

Flipper: 3,50 euros (à confirmer)

Gravitron: 4 euros

 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.