TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Autour de la fĂȘte foraine > Les collectionneurs de Tickets de Manege

Les collectionneurs de Tickets de Manege

Bernard 80
__invité__
[CITER]

Datant de 1978 Ă  ce jour .... faire offre au 06.27.24.88.74.

Plusieurs exemplaires disponible.

Total tickets : 530

 

membre
Messages: 4
Inscrit depuis le:
jeudi 03 mars 2016
Utilisateur N°217
[CITER]

Bonjour je voudrais savoir si la Grande Roue va revenir à Bordeaux et si le Boomerang reviendra un jour avec le Discovery que des bons souvenirs avec ces manÚges en espÚrant les revoir trÚs vite merci de votre compréhension en vous souhaitant une bonne fin et agréable soirée à trÚs bientÎt bonne continuation 

Loup
__invité__
[CITER]
Salut Ă  vous et bravo pour vos collections!!! De mon cĂŽtĂ© je collectionne les tickets de chenilles et de matterhorn! Plus particuliĂšrement celle de la chenille "font Romeu" mais pas que... J' ai une vingtaine de tickets dont celle de : L Himalaya , rapid TroĂŻka , musik express, schlittenfarht st petersbourg, font Romeu (dir w.soeur)  ... Et bien d'autres si jamais vous avez des tickets Ă  vendre de ces chenilles oĂč d'autres vous pouvez me contacter Ă  cette adresse :   21loup@gmail.com

merci 

Ps : je recherche aussi les tickets du Bayern Kurve

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.