TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Autour de la fĂȘte foraine > Les collectionneurs de Tickets de Manege

Les collectionneurs de Tickets de Manege

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

TrĂšs nombreux sont les collectionneurs en France. Qu'il soit de fĂȘves, de monnaies, comme moi.

Mais ils peuvent aussi collectionner des objets liĂ©s Ă  la fĂȘtes foraine : les tickets de manege et affiche de fĂȘtes !

Et alors là tout le monde retombe en enfance. Et nous les passionnés, on s'émerveille.

Je me suis apercu que beaucoup de passionné avait en commun de collectionner les tickets.

Ce topic est pour vous. Vous pourrez proposer des échenges, présenter votre collection.

Et pour les non-collectionneurs, vous pourrez mettre ici des tickets que vous aimeriez donner Ă  des collectionneurs.

 

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

membre
Messages: 117
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
Hebergeur d'image
Voici l'une de mes piĂšces rare un ticket du misĂšre.
Je collectionne les tickets j'en ai plus de 300
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniÚre édition mercredi 25 février 2015 20:44
[CITER]

C'est une piĂšce rare effectivement !

Je vais moi aussi me mettre Ă  cette collection. Je connais certains forains. J'aurais donc des doubles pour faire des Ă©changes.

Je serais surtout interessé pas des tickets de top scan !

@fandemaneges, si tu peux demander gentiment des tickets aux forains pour moi quand tu feras des fĂȘtes dans le nord ce serait super !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Moi j'ai ca ! C'est un bon dĂ©but ! 😁

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

membre
Messages: 117
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
Moi j'echange mes doubles aussi j'en ai des rares
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Tu dis sur PM que on peut facilement avoir des tickets du misere. Comment faire ? Ca m'interesse !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

membre
Messages: 117
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
A tu l'occasion de voir le shaker loop sur une fĂȘte?
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniÚre édition jeudi 26 février 2015 11:39
[CITER]

Pas dans l'immediat non.

EDIT : ok j'ai pigĂ© : celui qui etait Ă  Bordeaux en mars 2014 avec la caisse "misere", il a donc des tickets 😉

Merci.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

membre
Messages: 117
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°20
[CITER]
VoilĂ  tu a tout compris :-)
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Voici le début de ma collection : 41 tickets (dont des doubles)

Voous devinerez d'oĂč ils viennent !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.