Je suis à la recherche d'anciennes photo de la fête foraine de Brive (pour le Facebook notamment).
Je cherche surtout des photos de métiers venus très rarement à Brive. J'etais jeune et je n'avais pas pris de photos. De plus certains souvenirs sont vagues.
Pour commencer, vers 4 ans je me souviens avoir fait une chenille pour enfant (l'un de mes premiers maneges) vers 1999-2000 donc. Elle avait la particularité de faire des bulles lorsqu'elle tournait !
Puis vers 2002-2003 il me semble il y a eu un ranger et le Terminator la même année !
Un peu plus tard il y a eu une grande roue.
A une autre édition il y a eu une éjection seat à la place de la Pomme.
En 2005, le Billabong remplacait le Rafale qui était en restylage.
Mais la grande question que je me pose, c'est l'éventuelle venue d'un move it à Brive.
Le manege était rouge / rose et il tournait et mettait la tête en bas. Mon pere disait "c'est le Move It, ca ressemble à une main". Voici les seuls souvenir que j'ai de cette machine. Elle était à droite du Shake Off !
Donc si vous avez des infos / photos je suis preneur !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi