TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Autour de la fête foraine > Recherche d'anciennes photos de la fête foraine de Brive

Recherche d'anciennes photos de la fête foraine de Brive

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Je suis à la recherche d'anciennes photo de la fête foraine de Brive (pour le Facebook notamment).

Je cherche surtout des photos de métiers venus très rarement à Brive. J'etais jeune et je n'avais pas pris de photos. De plus certains souvenirs sont vagues.

Pour commencer, vers 4 ans je me souviens avoir fait une chenille pour enfant (l'un de mes premiers maneges) vers 1999-2000 donc. Elle avait la particularité de faire des bulles lorsqu'elle tournait !

Puis vers 2002-2003 il me semble il y a eu un ranger et le Terminator la  même année !

Un peu plus tard il y a eu une grande roue.

A une autre édition il y a eu une éjection seat à la place de la Pomme.

En 2005, le Billabong remplacait le Rafale qui était en restylage.

 

Mais la grande question que je me pose, c'est l'éventuelle venue d'un move it à Brive.

Le manege était rouge / rose et il tournait et mettait la tête en bas. Mon pere disait "c'est le Move It, ca ressemble à une main". Voici les seuls souvenir que j'ai de cette machine. Elle était à droite du Shake Off !

 

Donc si vous avez des infos / photos je suis preneur !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.