Le Telethon 2014 aura lieu le week-end du 5 décembre.
Depuis quelques années, il y a une façon originale de participer !
C'est le défithon : il faut se lancer un défi et y associer une somme d'argent.
Si les gens donnent pour le telethon sur votre défi, et que ca dépasse la somme associée, vous devez faire le défi !
Personnellement je vais faire deux défis : - monter dans le Techno Power et faire un onride + séance de "shooting photo" pendant le tour
- faire l'Extazy en onride.
Et peut-être un troisième défi en rapport avec l'Ejection Seat présente à Limoges.
Si vous avez des idées....
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Je viens d'apprendre quelque chose, je ne connaissais pas les defithon.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je préviens, pas de défi en rapport avec de la nourriture dans l'Ejection Seat ... 😁
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
pourait tu faire le boomrang fabri onride???
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Oui c'est prévu.
Après, je l'avais pas fait onride à Bordeaux car je vois pas trop comment le prendre en onride (quelle vue)
Si tu as une proposition 😉
Mais je pense faire une vue de face, légèrement sur le coté et en hauteur pour pouvoir voir l'extérieur du manege !
J'essayerais aussi de faire temporairement pendant le tour des vues arrières comme l'a fait Jesus dans le Disko Loco.
Tu pourras faire la chenille on ride aussi ? Merci à toi
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Commande une Gopro pour Noël pour tes onride ! 😉
Peut être, je verrais si j'ai le temps. J'y vais avec un ami qui n'aime pas trop les maneges à sensations donc on la fera normalement.
J'y vais avec un ami qui n'aime pas trop les maneges à sensations donc on la fera normalement.
Mais non, j'ai dit que je ne venais pas à Limoges !😁
On s'est pas compris. J'ai un ami faisant ses études a Limoges n'aimant pas trop les maneges à sensations. Je la ferai avec lui ! 😁