Depuis que j'ai vu cette vidéo je ne mange plus de KITKAT, j'ai trop peur !
.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
J'aime bien celle-ci de Cyprien car j'adore la série "the walking dead".
.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Elles sont tarés les meufs avec leur KITKAT !
J'ai peur maintenant quand je mange des KITKAT ! 😁
Cette vidéo de KITKAT c'est de la merde !
Le pire c'est que je viens de voir qu'il y en a plein d'autres de ce style, il ne nous reste plus que 4 mois avant la fin du monde, l'invasion du chiffre 6 à commencée.
Sur le thé
Sur la bière
Dans le journal
Les mecs qui ont fait ces 3 vidéos sont de la même famille que les gonzesses avec leur KITKAT !!!!
Il y en a qui sont graves !!!!
Merci Jesusforain pour ces 3 vidéos, je vais me coucher moins bête ce soir ! 😁
Tiens mais j'y pense si on regarde la signature de JESUS FORAIN, Forain ça à 6 lettres ! Et le moteur à droite c'est une machine infernale. A gauche c'est des signes kabalystiques ! Donc le directeur de ce site est un démon !😈 Mdrrrr😁.
Moi aussi je peux en trouver plein des comme ça..... 😁
Celle-là, elle est quand même énorme!
Ah oui c'est énorme ! En plus la musique va bien avec !
Les filles avec leur KITKAT c'est des débiles !