TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Drôles de vidéos

Drôles de vidéos

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Moi je bouffe des KITKAT en buvant de la bière 1664, tout en lisant Ouest France ! Oui je sais ça craint. Et aprés pour faire passer tout ça un thé Lipton ! J'aime vivre dangeureusement !

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Exclusif : Voici une vidéo de notre ami PSG qui ouvre sa bière avec ses dents ! 😁

  ▶  

Il ne sait pas qu'il y a une languette et toutes ses bières il les ouvre comme ça !

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

J'ai déjà vu des gens décapsuler des bouteilles de bières avec les dents, mais ça j'avais jamais vu !!!!

On se demande comment le type ne se coupe pas !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Pat91
__invité__
[CITER]

Ce mec est dingue d'ouvrir sa boite de bière comme ça !

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

C'est la mode en ce moment, être enceinte est dansé le Gangnam style. Regardez la fin de la vidéo car la fille est prise d'un fou rire et c'est ça qui est marrant !

.

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__utilisateur supprimé__
[CITER]

C'est trop bien la zessgon qui danse avec un polichinelle dans le tiroir !

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Après les femmes enceintes même les chats dansent le gangnam style !

.

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition mardi 18 décembre 2012 22:26
[CITER]

Aprés la nana enceinte qui danse le Gangnam Style dans son usine, j'ai trouvé encore plus ridicule (si c'est possible !). La fille en cloque c'est carrément déssiné un visage sur le bidon !

.

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

un gros délire Gangnam Style !

.

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Trop marrant le vidéo, les mecs sont trop marrant, perso j'aime pas pas trop la musique de gangnam style mais c'est le clip qui me fait marrer car c'est vraiment le gros délire.

 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.