TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > EBPLO Section féminine

EBPLO Section féminine

Sondage: Etes vous supporter de l'EBPLO ?
4 participants.

oui - 2 votes - 50%
non - 0 vote - 0%
sans opinion - 2 votes - 50%
Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniĂšre Ă©dition samedi 26 janvier 2013 12:40
[CITER]

Suite à ma rencontre dimanche 22 janvier 2013 avec les basketteuses de l'EBPLO à Orly j'ai décidé de consacré un topic à cette équipe.

Voici le lien pour leur site internet : http://www.ebplo-feminines.com/

Une vidéo de l'un de leur match contre Nice

.

  â–¶  

Un superbe reportage sur leur déplacement

.

  â–¶  

Et la visite de Didier Deschamps

.

  â–¶  

Demain à 15h30 elles jouent à domicile contre Basket Landes et on leur souhaite bonne chance ! 3d-adroit

Voici le lien pour cette rencontre : http://www.ebplo-feminines.com/index.php?option=com_content&view=article&id=846:lebplo-promet-une-grande-fete-&catid=8:actualites&Itemid=16

Notez la magnifique image faite pour l'affiche de cette rencontre, j'adore ❀

basket-2

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Merci pour ce beau topic

Quand on voit la vidéo de Didier Deschamps on se rencontre que cet homme est d'une grande intelligence. Il trouve les mots justes et il est sympa. Un grand bonhomme !

Quelle ambiance de folie sur la vidéo du match contre Nice !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

C'est vrai que Didier deschamps est un GRAND homme du football français. La vidéo du match est géniale. Quelle ambiance de folie !!!!

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

C'est un joli topic mais je trouve la question du sondage dĂ©bile. Comment voulez vous que des gens comme moi qui habitent la rĂ©gion parisienne soient supporters d'une Ă©quipe de basket du sud-ouest ???? Donc j'ai votĂ© sans opinion ! 😋

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Comme toujours tu écris n'importe quoi le petit poney ! On est pas obligé d'étre de la région d'une équipe pour la supporté. Moi je suis du 91 et j'aime l'OM !

Tiens en parlant de foot voila une vidéo posté par la manager de l'EBPLO, elle va ravir notre ami PSG !

  â–¶  

Mecdu91
__invité__
[CITER]
a Ă©crit:

Comme toujours tu écris n'importe quoi le petit poney ! On est pas obligé d'étre de la région d'une équipe pour la supporté. Moi je suis du 91 et j'aime l'OM !

Tiens en parlant de foot voila une vidéo posté par la manager de l'EBPLO, elle va ravir notre ami PSG !

  â–¶  

  â–¶  

Je remet la vidéo ici car elle est pas apparu lors de mon précédent massage

__utilisateur supprimé__
[CITER]

C'est pour cela que je t'ai surnommĂ© le traitre mecdu91 😁

Bon je ne ferais aucun commentaire sur la vidĂ©o. Elle est tellement nulle qu'elle refuse de s'afficher dans ton premier message ! 😁

En plus tu sais pas Ă©crire mecdu91 tu as Ă©crit "Je remet la vidĂ©o ici car elle est pas apparu lors de mon prĂ©cĂ©dent massage". Je savais pas que tu te faisais massĂ© tout en Ă©tant sur internet ! 😁

Le manager de l'EBPLO n'aime pas le PSG mais moi j'aime bien son équipe de basket et j'espére que demain elles vont gagner !

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Ben oui je me fait faire un massage thailandais tout en consultant Turbo Kermis ! 😁

Ah on en marque des conneries ! 😁

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Il est trop mignon le chien du manager de l'EBPLO, mais bon il aime pas le PSG....😁

Mdrrr Mecdu91 qui se fait faire un massage tout en surfant sur internet !

J'espére que pour le match de demain, celles qui ont attrappés la grippe à Calais pourront jouer.

__utilisateur supprimé__
[CITER]

J'aurais appris quelques chose, les cockers ça n'aime pas le PSG ! 😁

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.