Sondage: Etes vous supporter de l'EBPLO ?
4 participants.
Suite à ma rencontre dimanche 22 janvier 2013 avec les basketteuses de l'EBPLO à Orly j'ai décidé de consacré un topic à cette équipe.
Voici le lien pour leur site internet : http://www.ebplo-feminines.com/
Une vidéo de l'un de leur match contre Nice
.
Un superbe reportage sur leur déplacement
.
Et la visite de Didier Deschamps
.
Demain à 15h30 elles jouent à domicile contre Basket Landes et on leur souhaite bonne chance !
Voici le lien pour cette rencontre : http://www.ebplo-feminines.com/index.php?option=com_content&view=article&id=846:lebplo-promet-une-grande-fete-&catid=8:actualites&Itemid=16
Notez la magnifique image faite pour l'affiche de cette rencontre, j'adore ❤️
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Merci pour ce beau topic
Quand on voit la vidéo de Didier Deschamps on se rencontre que cet homme est d'une grande intelligence. Il trouve les mots justes et il est sympa. Un grand bonhomme !
Quelle ambiance de folie sur la vidéo du match contre Nice !
C'est vrai que Didier deschamps est un GRAND homme du football français. La vidéo du match est géniale. Quelle ambiance de folie !!!!
C'est un joli topic mais je trouve la question du sondage débile. Comment voulez vous que des gens comme moi qui habitent la région parisienne soient supporters d'une équipe de basket du sud-ouest ???? Donc j'ai voté sans opinion ! 😋
Comme toujours tu écris n'importe quoi le petit poney ! On est pas obligé d'étre de la région d'une équipe pour la supporté. Moi je suis du 91 et j'aime l'OM !
Tiens en parlant de foot voila une vidéo posté par la manager de l'EBPLO, elle va ravir notre ami PSG !
Comme toujours tu écris n'importe quoi le petit poney ! On est pas obligé d'étre de la région d'une équipe pour la supporté. Moi je suis du 91 et j'aime l'OM !
Tiens en parlant de foot voila une vidéo posté par la manager de l'EBPLO, elle va ravir notre ami PSG !
Je remet la vidéo ici car elle est pas apparu lors de mon précédent massage
C'est pour cela que je t'ai surnommé le traitre mecdu91 😁
Bon je ne ferais aucun commentaire sur la vidéo. Elle est tellement nulle qu'elle refuse de s'afficher dans ton premier message ! 😁
En plus tu sais pas écrire mecdu91 tu as écrit "Je remet la vidéo ici car elle est pas apparu lors de mon précédent massage". Je savais pas que tu te faisais massé tout en étant sur internet ! 😁
Le manager de l'EBPLO n'aime pas le PSG mais moi j'aime bien son équipe de basket et j'espére que demain elles vont gagner !
Ben oui je me fait faire un massage thailandais tout en consultant Turbo Kermis ! 😁
Ah on en marque des conneries ! 😁
Il est trop mignon le chien du manager de l'EBPLO, mais bon il aime pas le PSG....😁
Mdrrr Mecdu91 qui se fait faire un massage tout en surfant sur internet !
J'espére que pour le match de demain, celles qui ont attrappés la grippe à Calais pourront jouer.
J'aurais appris quelques chose, les cockers ça n'aime pas le PSG ! 😁