TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > EBPLO Section féminine

EBPLO Section féminine

Sondage: Etes vous supporter de l'EBPLO ?
4 participants.

oui - 2 votes - 50%
non - 0 vote - 0%
sans opinion - 2 votes - 50%
Mecdu91
__invité__
[CITER]

Ya pas que les cockers qui n'aiment pas le PSG ! 😁              smiley

Bonne chance demain aux joueuses de l'EBPLO ! On est de tout coueur avec vous ❤️       basket

basket                     panier

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Trop bien les smileys basket !

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Regardez ce panier extraordinaire d'Ingrid Bunuel !

http://www.basketlytv.com/CASE-Ingrid-Bunel-a-la-derniere-seconde_v44.html

__utilisateur supprimé__
[CITER]

WAOW ! Quel lancé ! Et en plus presque en bout de terrain, c'est incroyable !

Bravo Ingrid Bunel ! C'est la meilleure !

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Ingrid Bunel elle est forte aussi pour se battre dans la neige et attrapper la grippe après ! 😁

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Ton propos est vraiment déplacé, car c'est une grande joueuse. En plus, comme on a pu le voir sur les photos, elle sait changer une roue, chose que tu es incapable de faire ! A chaque fois que tu interviens c'est pour dire une connerie ! Il est 21h50 tu devrais être déjà au lit avec ton poney en peluche ! Ta maman elle sait que tu es devant l'ordinateur encore à cette heure là ? 😁

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Le poney en peluche avec lequel je dors il fait 1m85 et il est beau, viril et intelligent contrairement à toi Mecdu91 !

Je sais que Ingrid Bunel est une exceptionnelle joueuse, je faisais juste une réflexion amusante. C'était de l'humour !

Et pour ma maman t'inquiéte pas j'ai la permission de minuit ! 😁

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Merci pour toutes ces précisions éssentielles le poney 😁

ALLEZ EBPLO ! ON EST AVEC VOUS ! On pensera fort à vous demain ! on vous ❤️

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 27 janvier 2013 19:03
[CITER]

Les résultats du match de ce dimanche aprés-midi viennent de tomber et l'EBPLO vient de perdre contre le basket landais 55 à 72 ☹️.

Un résultat prévisible Basket Landes était favoris....

Prochain match à domicile le 2 février contre Limoges

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.