Si vous regardez, cette video à 2'46 notamment, vous verrez que une forme ronde noire dans le ciel !
Eclipse de soleil ou OVNI ? 😁
S'il s'agit bien d'une éclipse, c'est un phénomène déjà très rare, alors que ce soit visible dans un onride l'est encore plus !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
Bien vu Fêteslimousin ! Ce n'est pas une éclipse car le ciel ne s'assombrit pas. Un ovni en stationnaire ? Il est trop foncé pour ça, on dirait une tache noire comme si la pellicule avait cramé. Très étrange ta vidéo.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Oui je cherchais un onride de ce métier car il m'intriguait (très original d'ailleurs) et j'ai eu la chance de choisir cette video ! 😉 Vraiment bizarre. Pourtant autour du rond noir, il y a beaucoup de luminosité, c'est ca qui m'a fait penser à une éclipse. Mais c'est vrai qu'en y repensant l'eclipse c'est pas possible car dans ce cas il faut pas regarder sans lunettes spéciales !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
je ne pourait pas vous aides car je ne suis pas un proffesionel
une chose est sur c est que la dame qui est dans le maxxx na pas l air d apprecier le tour
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Ça m'a quad-même bien fait marrer cette histoire, personne ne s'est demandé si ce n'était pas un problème de la caméra et tout le monde y voit un OVNI.
Super explication Jesus ! Merci. L'OVNI c'etait pour la blague. Mais le fait que le soleil apparaissait noir, je pensais à une éclipse au début.
En tout cas, moi ca l'a jamais fait avec mes appareil, très intéressant ce phénomène avec le capteur.
Ça dépend de la qualité de l'appareil.
Et ça peut même endommager le capteur, ici avec un laser. À 2500€ l'appareil, ça fait mal!