TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Les Lipdubs les plus ridicules et les plus marrants

Les Lipdubs les plus ridicules et les plus marrants

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition dimanche 2 novembre 2014 à 22:25
[CITER]

Comme je le disais dans le topic "le changement c'est maintenant", l'ump a fait un Lipdub sur changer le monde !!

▶  

Il n'y a pas que lui : 

- leroy merlin (il est flippant celui-là)

▶  

- decathlon (le pire c'est quand ils chantent vraiment dans les lipdubs !!)

▶  

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Je sais pas où il est le carrefour market de Bordeaux St Jean, mais à la prochaine Foire aux Plaisirs je passe les voir et je les complimente pour leur Lipdub ! 😁

▶  

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
- dernière édition lundi 3 novembre 2014 à 17:21
[CITER]

Ou sinon il y a cela qui font vraiment pitié :

▶  
  ▶  

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fêtes seront ajoutées).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.