TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Les Lipdubs les plus ridicules et les plus marrants

Les Lipdubs les plus ridicules et les plus marrants

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition dimanche 2 novembre 2014 22:25
[CITER]

Comme je le disais dans le topic "le changement c'est maintenant", l'ump a fait un Lipdub sur changer le monde !!

  â–¶  

Il n'y a pas que lui : 

- leroy merlin (il est flippant celui-lĂ )

  â–¶  

- decathlon (le pire c'est quand ils chantent vraiment dans les lipdubs !!)

  â–¶  

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Je sais pas oĂč il est le carrefour market de Bordeaux St Jean, mais Ă  la prochaine Foire aux Plaisirs je passe les voir et je les complimente pour leur Lipdub ! 😁

  â–¶  

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
- derniĂšre Ă©dition lundi 3 novembre 2014 17:21
[CITER]

Ou sinon il y a cela qui font vraiment pitié :

  â–¶  
  â–¶  

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.