Sondage: Aimez vous la neige ?
7 participants.
En ce dimanche 5 février 2012, la toute premiére neige de l'hiver a fait son apparition. Il faut dire qu'aprés un mois de janvier doux elle était attendu. Cela fait quelques jours que la température a sérieusement baissé et elle refuse de passer au dessus de zéro ! Il y avait une fine couche de neige ce matin et ça ne glissait pas. J'ai pu donc filmer Paray (91) sous une température de -3°. La neige je trouve ça très beau, mais pas quand je vais bosser le matin ! Il faut racler la voiture et rouler doucement....la galêre ! Je suis comme tout le monde, la neige c'est bien mais en restant au chaud dans sa maison ! Et vous, aimez vous la neige ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Moi aussi j'aime bien la neige... Mais quand je suis de repos !
Il y avait pas beaucoup d'épaisseur de neige à Paray. C'est pas le Montana !
Il y avait vraiment peu de neige à Paray.... mais le froid à duré longtemps ! Pas pratique quand on va bosser !
Puisque tu parles du Montana, "Monpetitponey" regarde la neige qu'ils avaient le 17 janvier 2012. Aucune comparaison avec notre couche toute petite
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Elle est belle cette vidéo du Montana. Les chiens sont obligés de faire des bonds pour avancer ! Ils sont trop mignons ! Il y a une sacré épaisseur de neige, c'est un spectacle magnifique !
Avec le redoux, voci l'épidémie de grippe !😁
Il n'y a pas eu beaucoup de neige cette année en région parisienne. Au Maroc on a plus de neige cette année.
On a eu encore de la neige aujourd'hui dans le 91
Aujourd'hui lundi 21 janvier 2013 il neige toujours dans le 91. Voici une photo prise de mon balcon.
Hier à l'aéroport d'Orly il y a eu des vols retardés et annulés. Les transports en commun et l'Orlyval ne fonctionnaient pas. Donc les passagers étaient bloqués à Orly et pour aller à Paris n'avait plus que les taxis à leur disposition.
L'équipe féminine de basket de ligue 2 de l'EBPLO (Elan Béarnai Pau Lacq Orthez) était elle aussi bloquée. Elle devait prendre leur avion pour Pau à 9 heures mais ces basketteuses n'avaient qu'un avion vers 21 heures. J'ai discuté avec elles, et ces joueuses sont vraiment sympa. Je leur ai dit qu'elles n'avaient pas de pot 😁. Pour se venger de cette vanne balourde elles menacérent votre reporter favoris de venir dormir chez lui, si elles n'avaient pas d'avion cette nuit ! 😁 Vous imaginez toute une équipe avec leur entraineur dans mon duplex de deux pièces ! 😁
Voici un lien vers une photo de cette équipe bloquée à Orly Ouest : http://www.ebplo-feminines.com/index.php?option=com_content&view=article&id=844:lebplo-prend-froid-dans-le-nord-&catid=8:actualites&Itemid=16
Toute une équipe de basket féminin chez toi ! Quelle chance tu as eu Fandemanèges ! 😁