TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Première neige en région parisienne pour 2012

Première neige en région parisienne pour 2012

Sondage: Aimez vous la neige ?
7 participants.

Oui, j'adore - 2 votes - 28.57%
Non je déteste ça - 0 vote - 0%
Oui, mais bien au chaud chez moi - 4 votes - 57.14%
Oui aux sports d'hiver uniquement - 1 vote - 14.29%
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 5 février 2012 17:11
[CITER]

En ce dimanche 5 février 2012, la toute premiére neige de l'hiver a fait son apparition. Il faut dire qu'aprés un mois de janvier doux elle était attendu. Cela fait quelques jours que la température a sérieusement baissé et elle refuse de passer au dessus de zéro ! Il y avait une fine couche de neige ce matin et ça ne glissait pas. J'ai pu donc filmer Paray (91) sous une température de -3°. La neige je trouve ça très beau, mais pas quand je vais bosser le matin ! Il faut racler la voiture et rouler doucement....la galêre ! Je suis comme tout le monde, la neige c'est bien mais en restant au chaud dans sa maison ! Et vous, aimez vous la neige ?

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
- dernière édition mercredi 8 février 2012 12:18
[CITER]

Moi aussi j'aime bien la neige... Mais quand je suis de repos !

Il y avait pas beaucoup d'épaisseur de neige à Paray. C'est pas le Montana !

Avatar de Slava
membre
Messages: 71
Inscrit depuis le:
dimanche 06 novembre 2011
Utilisateur N°19
[CITER]

Il y avait vraiment peu de neige à Paray.... mais le froid à duré longtemps ! Pas pratique quand on va bosser !

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition samedi 25 février 2012 22:45
[CITER]

Puisque tu parles du Montana, "Monpetitponey" regarde la neige qu'ils avaient le 17 janvier 2012. Aucune comparaison avec notre couche toute petite

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Elle est belle cette vidéo du Montana. Les chiens sont obligés de faire des bonds pour avancer ! Ils sont trop mignons ! Il y a une sacré épaisseur de neige, c'est un spectacle magnifique !

Avatar de Slava
membre
Messages: 71
Inscrit depuis le:
dimanche 06 novembre 2011
Utilisateur N°19
[CITER]

Avec le redoux, voci l'épidémie de grippe !😁

Avatar de Samir
membre
Messages: 46
Inscrit depuis le:
jeudi 19 avril 2012
Utilisateur N°32
[CITER]

Il n'y a pas eu beaucoup de neige cette année en région parisienne. Au Maroc on a plus de neige cette année.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

On a eu encore de la neige aujourd'hui dans le 91

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition lundi 21 janvier 2013 13:11
[CITER]

Aujourd'hui lundi 21 janvier 2013 il neige toujours dans le 91. Voici une photo prise de mon balcon.

P1090740

Hier à l'aéroport d'Orly il y a eu des vols retardés et annulés. Les transports en commun et l'Orlyval ne fonctionnaient pas. Donc les passagers étaient bloqués à Orly et pour aller à Paris n'avait plus que les taxis à leur disposition.

L'équipe féminine de basket de ligue 2 de l'EBPLO (Elan Béarnai Pau Lacq Orthez) était elle aussi bloquée. Elle devait prendre leur avion pour Pau à 9 heures mais ces basketteuses n'avaient qu'un avion vers 21 heures. J'ai discuté avec elles, et ces joueuses sont vraiment sympa. Je leur ai dit qu'elles n'avaient pas de pot 😁. Pour se venger de cette vanne balourde elles menacérent votre reporter favoris de venir dormir chez lui, si elles n'avaient pas d'avion cette nuit ! 😁 Vous imaginez toute une équipe avec leur entraineur dans mon duplex de deux pièces ! 😁

Voici un lien vers une photo de cette équipe bloquée à Orly Ouest : http://www.ebplo-feminines.com/index.php?option=com_content&view=article&id=844:lebplo-prend-froid-dans-le-nord-&catid=8:actualites&Itemid=16

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Toute une équipe de basket féminin chez toi ! Quelle chance tu as eu Fandemanèges ! 😁

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.