TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Première neige en région parisienne pour 2012

Première neige en région parisienne pour 2012

Sondage: Aimez vous la neige ?
7 participants.

Oui, j'adore - 2 votes - 28.57%
Non je déteste ça - 0 vote - 0%
Oui, mais bien au chaud chez moi - 4 votes - 57.14%
Oui aux sports d'hiver uniquement - 1 vote - 14.29%
Avatar de Samir
membre
Messages: 46
Inscrit depuis le:
jeudi 19 avril 2012
Utilisateur N°32
[CITER]

Ben moi je les aurais bien prise chez moi les basketteuses

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Mais comment ces basketteuses de Pau se sont retrouvés bloqués à Orly à cause de la neige ?

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

En fait samedi 20 janvier elles ont joués un match contre Calais et L'EBPLO à malheureusement perdu 88 à 57. Ce match se déroulait à Calais. Le lendemain matin elle devait reprendre un avion à 9 heures à Orly et c'est là où elle se sont retrouvés bloqués !

Pour l'anecdote, il y a en ce moment une fête foraine à Calais, et j'aurais pu leur demander si elles avaient eu le temps d'y aller faire un tour. 😁

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Voici un lien ou vous pouvez ouvrir ou télécharger un dossier PDF :

http://www.ebplo-feminines.com/index.php?option=com_docman&task=cat_view&Itemid=89&gid=13&orderby=dmdatecounter&ascdesc=DESC

Dans ce dossier il y a un article sur les mésaventures des basketteuses de l'EBPLO avec la neige de Calais à Orly !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
- dernière édition jeudi 24 janvier 2013 20:19
[CITER]

Je vous rappelle que c'est un topic sur la neige en région parisienne et pas sur les basketteuses de l'EBPLO ! Vous ne parlez que d'elles !!!😁

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

JALOUSE ! 😋

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Waow ! le poney nous fait un caca nerveux parceque l'on parle de basketteuses. Je te signale que l'on est pas hors sujet car ces joueuses ont été bloqués à Orly à cause de la neige en région parisienne ! Au lieu de jouer avec ton poney en peluche relis bien les billets du topic.😁 Je viens de lire le document PDF et franchement elles ont eu des tas de galères les pauvres ! Je ne crois pas qu'elles sont allés à la fête foraine de Calais. En tout cas elles ont beaucoup d'humour. Bravo à elles et bonne chance pour leurs prochains matchs !

VIVE L'EBPLO !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Par contre l'assistant du loueur de voitures n'a pas été très cool avec elles 😕

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Et en plus pendant leurs mésaventures certtaines ont attrappés la grippe !

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Tu n'as qu'a aller les soignées Mecdu91 😁

Mais vous allez en faire 10 pages sur ces joueuses !!!!!

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.