TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Salon du cheval 2011

Salon du cheval 2011

Sondage: Préferez vous que le salon du cheval soit :
5 participants.

Porte de Versailles Ă  Paris - 5 votes - 100%
Paris Nord Villepinte - 0 vote - 0%
Dans un autre lieu parisien - 0 vote - 0%
Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Très belle vidéo avec la caméra embarquée. On peut voir la petite caméra sur la bombe de la cavaliére au début du film.

Je n'ai pas vu la nuit du cheval car je n'ai pas canalsat. Pourquoi "Equidia Life" n'est pas sur la TNT gratuite ????

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
- dernière édition mercredi 14 décembre 2011 16:46
[CITER]

Voici un bétisier très drôle avec nos amis les dadas

  â–¶  

Avatar de Slava
membre
Messages: 71
Inscrit depuis le:
dimanche 06 novembre 2011
Utilisateur N°19
[CITER]

Merci pour les photos et les vidéos du salon. Je n'ai pas pu y aller cette année, mais en 2012 j'y serais ! 

Pour en revenir au forum, c'est vraiment un très beau topic bien que des fois on se soit un peu égaré en parlant de l'hippophagie, de l'hippomobile....(le modérateur a du s'arracher les cheveux ! lol). Mais bon on a toujours parler de chevaux et c'est l'essentiel. Dommage que nous soyons que trois pour faire vivre ce topic. N'hésitez pas si vous aimez le monde équestre a venir débattre avec nous sur ce forum.

Avatar de Slava
membre
Messages: 71
Inscrit depuis le:
dimanche 06 novembre 2011
Utilisateur N°19
[CITER]

Un petit mot sur la vidéo mise en ligne par "le petit poney". Je vois vraiment pas ce qu'il a de drôle a voir les gens se casser la gueule en cheval. Ca fait rire que toi "le poney" !

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

On a juste pas le mĂŞme humour Slava !

Je voulais poser une question Ă  "Foraindu33" : Je voulais savoir si il savait, si Ă  Bordeaux Il y avait un salon du cheval comme Ă  Villepinte ?

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Voici une magnifique vidéo avec Marion et son cheval Thorgal au défilé de Paris une semaine avant l'ouverture du salon. On a une belle vue grace à l'utilisation de la GOPRO sur la tête de la cavalière.

  â–¶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Très belle vidéo, on dirait un reportage. Avec la caméra embarquée la vue est vraiment géniale ! Bravo à Marion et Thorgal !

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
- dernière édition jeudi 15 décembre 2011 21:36
[CITER]

Si vous voulez en savoir plus sur Marion et son cheval Thorgal, voici son blog : http://thorgalou.blogspot.com/

Il est très beau et bien fait.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Monpetitponey a Ă©crit:

Je voulais poser une question Ă  "Foraindu33" : Je voulais savoir si il savait, si Ă  Bordeaux Il y avait un salon du cheval comme Ă  Villepinte ?


Oui, normalement il y en a un au parc des expositions mais j'en ai pas trop entendu parlé, après c'est pas aussi important qu'à Paris.

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
- dernière édition mercredi 21 décembre 2011 23:25
[CITER]

Merci pour ta réponse "foraindu33".

Je voulais aussi signaler que Marion avait une émission très intéressante sur Libertivi.com. Son titre : " les trucs à dadas". J'ai vu ça en consultant son blog. Voici un lien vers une de ces émissions :

_libertivi-com-les-trucs-a-dadas-vous-joindre-en-cas-de-probleme_animals#rel-page-1

Et voici le lien si voulez voir toutes les Ă©missions qui sont vraiment instructives : http://www.libertivi.com/lestrucsadadas

Un conseil regardez directement les émissions sur Libertivi.com plutôt que sur Dailymotion, ça évite de voir la pub au début de la vidéo.

Sujet verouillé