Sondage: Préferez vous que le salon du cheval soit :
5 participants.
Voici une magnifique vidéo du challenge PTV à Saint Quentin En Yvelines avec Marion et son cheval Thorgal. On peut voir aussi une très belle utilisation de la caméra GOPRO. Ce que j'aime bien dans ce parcours c'est les petits détails "décoratifs" comme le kayak dans la flaque d'eau, les canards en plastique jaunes ou les chêvres !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je viens de lire sur le site de cheval magazine un article qui m'a révolté. Jusqu'en 1978 aux USA on faisait sauter des chevaux d'une plateforme de 12 métres de haut dans une piscine. Comment peut on être si cruel avec ces animaux !
Un autre document d'époque
La bêtise humaine existe même en couleurs !
Je suis d'accord avec toi le petit poney, ces images sont révoltantes. Comment on peut faire des spectacles si horribles ! On voit bien comment tombe le cheval et il se réceptionne très mal dans l'eau. C'est une honte ! J'espére ne plus jamais revoir ça dans des parcs d'attractions ou fêtes foraines (aux USA ou ailleurs). Moi aussi j'ai lu cet article sur le site de chevalmag et apparament un parc d'attraction américain veut remettre ce spectacle dégradant au gout du jour. J'espére que les associations de protection animale vont interdire ce nouveau show.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Voila un super spectacle que l'on devrait remettre au gout du jour dans nos fêtes foraines. T'imagine ça en nouveauté à la foire aux plaisirs de Bordeaux, ça aurait de la gueule ! NON JE DECONNE ! Bien sùr que ce spectacle est cruel, horrible et indigne d'un monde civilisé.
Très belles photos et vidéos sur ce salon. Un topic très riche !
Ma fille adore les chevaux
Dommage que ce soit si loin comme salon....