TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Salon du cheval 2011

Salon du cheval 2011

Sondage: Préferez vous que le salon du cheval soit :
5 participants.

Porte de Versailles Ă  Paris - 5 votes - 100%
Paris Nord Villepinte - 0 vote - 0%
Dans un autre lieu parisien - 0 vote - 0%
Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniĂšre Ă©dition samedi 21 janvier 2012 18:08
[CITER]

Voici une magnifique vidĂ©o du challenge PTV Ă  Saint Quentin En Yvelines avec Marion et son cheval Thorgal. On peut voir aussi une trĂšs belle utilisation de la camĂ©ra GOPRO. Ce que j'aime bien dans ce parcours c'est les petits dĂ©tails "dĂ©coratifs" comme le kayak dans la flaque d'eau, les canards en plastique jaunes ou les chĂȘvres !

  â–¶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Titi
__invité__
[CITER]
Le cheval est la plus belle conquĂȘte de l homme
Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
- derniÚre édition jeudi 9 février 2012 17:33
[CITER]

Je viens de lire sur le site de cheval magazine un article qui m'a rĂ©voltĂ©. Jusqu'en 1978 aux USA on faisait sauter des chevaux d'une plateforme de 12 mĂ©tres de haut dans une piscine. Comment peut on ĂȘtre si cruel avec ces animaux !

  â–¶  

Un autre document d'Ă©poque

  â–¶  

La bĂȘtise humaine existe mĂȘme en couleurs !

  â–¶  

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je suis d'accord avec toi le petit poney, ces images sont rĂ©voltantes. Comment on peut faire des spectacles si horribles ! On voit bien comment tombe le cheval et il se rĂ©ceptionne trĂšs mal dans l'eau. C'est une honte ! J'espĂ©re ne plus jamais revoir ça dans des parcs d'attractions ou fĂȘtes foraines (aux USA ou ailleurs). Moi aussi j'ai lu cet article sur le site de chevalmag et apparament un parc d'attraction amĂ©ricain veut remettre ce spectacle dĂ©gradant au gout du jour. J'espĂ©re que les associations de protection animale vont interdire ce nouveau show.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Slava
membre
Messages: 71
Inscrit depuis le:
dimanche 06 novembre 2011
Utilisateur N°19
[CITER]

Voila un super spectacle que l'on devrait remettre au gout du jour dans nos fĂȘtes foraines. T'imagine ça en nouveautĂ© Ă  la foire aux plaisirs de Bordeaux, ça aurait de la gueule ! NON JE DECONNE ! Bien sĂčr que ce spectacle est cruel, horrible et indigne d'un monde civilisĂ©.

Avatar de Samir
membre
Messages: 46
Inscrit depuis le:
jeudi 19 avril 2012
Utilisateur N°32
[CITER]

TrÚs belles photos et vidéos sur ce salon. Un topic trÚs riche !

Avatar de cruchotte64
membre
Messages: 44
Inscrit depuis le:
jeudi 31 mai 2012
Utilisateur N°39
[CITER]

Ma fille adore les chevaux

Ici la voix
__invité__
[CITER]

Dommage que ce soit si loin comme salon....

Sujet verouillé