TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Salon du cheval 2011

Salon du cheval 2011

Sondage: Préferez vous que le salon du cheval soit :
5 participants.

Porte de Versailles Ă  Paris - 5 votes - 100%
Paris Nord Villepinte - 0 vote - 0%
Dans un autre lieu parisien - 0 vote - 0%
Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Dans "cheval star" numéro 244 de janvier 2012, il y a plein de conseils pour sortir votre cheval dans la neige. J'ai appris que l'on pouvait mettre des crampons aux fers des équidés comme les footballeurs ! C'est très utile quand le sol est gelé mais innéficace dans la neige.

Cheval passion aura lieu au Parc des expositions d'Avignon (Vaucluse) du 18 au 22 janvier 2012. Au programme de nombreuses démonstrations de tous les univers équestres.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Une petite question : Que lisez vous comme Magazine Ă©questre ?

Moi c'est Cheval Magazine

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Moi je lis Cheval Magazine, Cheval Pratique ainsi que (méme si c'est plus de mon âge !) Cheval Star et Gallopin.

Avatar de Slava
membre
Messages: 71
Inscrit depuis le:
dimanche 06 novembre 2011
Utilisateur N°19
[CITER]

Je ne lis pas la presse Ă©quine.

Je signale au "poney" que Galopin et Cheval star c'est pour les gamins !!!!

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je vous signale qu'un très bon DVD viens de sortir d'après l'émission "cheval dire à Sophie" sur Equidia. Ce sont les secrets de Sophie Thalmann (ex miss-France). Il y a de très beaux reportages sur Chantilly, la voltige, le polo, les chevaux du louvre, sur Andy le vrai chuchoteur des chevaux et d'autres sujets passionnants... Ce beau DVD n'est pas facile à trouver, mais je l'ai eu à Cultura. Bon visionnage.

1141031773.jpg

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Slava
membre
Messages: 71
Inscrit depuis le:
dimanche 06 novembre 2011
Utilisateur N°19
[CITER]

Aprés Galopin et cheval star voici le DVD pour enfants "les secrets de Sophie Thalmann" ! De mieux en mieux...

Continuez comme ça et le modérateur interdira ce topic au plus de 12 ans !

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je ne suis pas d'accord avec toi Slava ! Le DVD les secrets de Sophie Thalmann est une vidéo familiale qui est en plus très instructive.

Visionne le et tu changera d'avis !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
[CITER]

Je vais acheter ce DVD car il a l'air bien. En plus ya un poney sur la jaquette et j'adore les poneys !

On peut trouver ce documentaire dans des hypermarchés comme Carrefour ou Auchan ?

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Pour répondre au "petit poney," je ne l'ai pas vu dans les hypermarchés ce dvd (Carrefour ou Cora) et il n'est pas non plus chez Virgin. Va voir chez Cultura ou à la Fnac (ce DVD est sur leur site). Ultime solution, commande le par internet.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Slava
membre
Messages: 71
Inscrit depuis le:
dimanche 06 novembre 2011
Utilisateur N°19
[CITER]

Moi si j'achéte ce DVD c'est surtout pour Sophie Thalmann !❤️

Sujet verouillé