C'était le 14 février 2005 que les trois co fondateurs de cette plate forme d'échange de vidéos, déposaient le nom de domaine "youtube.com". Un an après Google rachète Youtube pour 1,65 milliards de dollars. Ce site est bien connus des amateurs de fête foraine qui postent des vidéos de leurs manèges et foires sur cette plate-forme. Plus de 300 heures de vidéos y sont publiées chaque minute !.
Voici ma vidéo qui a fait le plus de vues sur Youtube.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Waouw elle a beaucoup de vues cette video. Tu devrais activer la monetisation youtube. Si ce n'est pas deja fait.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
je ne monétise pas mes vidéos. je fais ça par passion et non pas par intérêt.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
L'un n'empeche pas l'autre. En fait je cherche surtout quelqu'un qui monetise ses videos pour qu'il me dise comment il faut faire 😉
Car cette été je vais créer une chaine youtube basée sur des camera cachées, imitations, sketches et j'aimerais monetiser les videos de cette chaine youtube.
Et puis vu comment youtube nous embete en coupant le son, la monetisation des videos c'est une sorte de compensation 😉
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
C'est penible sur la vidéo de l'himalaya de fandemanèges sur youtube il n'y pas de son pour cause de droit d'auteur.