TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Discussions diverses > Youtube a 10 ans !

Youtube a 10 ans !

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

C'Ă©tait le 14 fĂ©vrier 2005 que les trois co fondateurs de cette plate forme d'Ă©change de vidĂ©os, dĂ©posaient le nom de domaine "youtube.com". Un an aprĂšs Google rachĂšte Youtube pour 1,65 milliards de dollars. Ce site est bien connus des amateurs de fĂȘte foraine qui postent des vidĂ©os de leurs manĂšges et foires sur cette plate-forme. Plus de 300 heures de vidĂ©os y sont publiĂ©es chaque minute !.

Voici ma vidéo qui a fait le plus de vues sur Youtube.

  â–¶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Waouw elle a beaucoup de vues cette video. Tu devrais activer la monetisation youtube. Si ce n'est pas deja fait.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

je ne monĂ©tise pas mes vidĂ©os. je fais ça par passion et non pas par intĂ©rĂȘt.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniÚre édition lundi 16 février 2015 01:36
[CITER]

L'un n'empeche pas l'autre. En fait je cherche surtout quelqu'un qui monetise ses videos pour qu'il me dise comment il faut faire 😉

Car cette été je vais créer une chaine youtube basée sur des camera cachées, imitations, sketches et j'aimerais monetiser les videos de cette chaine youtube.

 

Et puis vu comment youtube nous embete en coupant le son, la monetisation des videos c'est une sorte de compensation 😉

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]

C'est penible sur la vidéo de l'himalaya de fandemanÚges sur youtube il n'y  pas de son pour cause de droit d'auteur.

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniÚre édition dimanche 13 août 2017 19:35
[CITER]
Mon nouveau record : 12 réclamations pour atteinte aux droits d'auteur dans une SEULE vidéo !
C'est la vidéo des Young Circus à Vieux Boucau le mercredi 9 août 2017.
Merci à Youtube de ne pas m'avoir coupé le son.
Revers de la médaille, elle ne passe pas sur les téléphones portables.

Facebook fait la mĂȘme chose avec la musique, mais eux  ils suppriment toute la vidĂ©o carrĂ©ment !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Je vais faire mieux que toi avec mon vlog sur la fete de la musique mais bon c est un concert donc ce sera normal.
la video sera mise sur ma chaine NewsGamer ;)

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.