J'ai enfin créé ma chaîne youtube !!
On peut (et on pourra..) y voir des videos onride et offride, des interviews de métiers ainsi que reportages sur des fêtes en général.
Je fais la presque totalité des fêtes du limousin (Limoges, Tulle, Brive, Oradour-sur-Vayres) ainsi que des fêtes dans le Sud Ouest.
Prochainement je vais créer une page Facebook mais je ne sais pas encore comment je vais l'appeler. S'il y en a qui ont des idées je suis preneur (il faut que ça évoque les fêtes foraines dans le sud-ouest)
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Met le lien de ta chaine YouTube stp.
Appelle ton Facebook Fête du Limousin, c'est le plus simple.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Voici le lien :
https://www.youtube.com/channel/UCdrTeDzDu7FyJxgEe6cs-9A
Pour la page Facebook j'aimerai trouver un nom évoquant la fête foraine en général car je fais la foire du Trône, Bordeaux, Toulouse et ses nombreuses fêtes alentours.
Je vais y réfléchir, je te dirai quand j'aurai trouvé mais merci pour la proposition.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Fêtes foraine de France ou fêtes foraine de l'hexagone
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
C'est vrai que trouver un nom c'est pas facile, le mieux c'est de noter tout ce qui te viens à l'esprit, même si ce que tu trouves c'est nul et de prendre ton temps. Au bout d'un moment tu devrais trouver quelque chose qui va te plaire.
Pour Turbo Kermis, voilà ce que javais trouvé ici.
Ouais c'est pas facile. Fetes foraine de France c'est pas possible, y a déjà Tristan (gérant de la page fetesdu87) qui en a une appelée fetes de France.
J'aimerais un truc plus élaboré.
C'est vrai qu'il y a de nombreuses pages Facebook sur les manèges et un nom original c'est loin d'être évident !
Le plus difficile c'est qu'il faut que le nom de la page ait le mot "fete" ou "foire" pour que les gens puissent trouver en faisant la recherche, et en même temps que le tout soit cool et accrocheur.
Première idée pour la page Facebook.
FETES foraines du LIMOUSIN
Ainsi il y a le nom de ma chaine (car c'est la page Facebook associée à ma chaine youtube) et j'ai rejouté "foraines du" car il y aura en plus des videos youtube, des photos et autres.
Le titre n'est pas définitif car je veux suggérer le fait que je fais aussi d'autres fetes. j'avais pensé à FETES foraines du LIMOUSIN et d'aillleurs mais ca fait pas top !
Coucou à tous. J'ai eu un BIG problème avec ma chaine youtube et boite mail.
Vous l'aurez peut être remarqué, mes videos sont "mortes" sur le site (et aussi sur Powermax). Je vais les reloader mardi soir si tout va bien.
Donc pour ceux qui ont partagé mes videos sur les sites forains, il faudra modifier le lien des videos lorsqu'elles seront remises en ligne.
Egalement, le nouveau nom de ma chaine est "fan de rides". Voila.
Si quelqu'un connait un moyen pour restaurer ses videos youtube sans les reloader une par une, je suis preneur !!