L'edition d'octobre 2014 est terminée et ca aura été une belle édition.
Mais que voulez-vous voir en 2015 ?
Personnellement, j'aimerai beaucoup que le Space Fire revienne. Il est trop bien ce manege !!! Ou un UFO dans le cas ou il ne reviendrait pas !
Ensuite, en octobre, on a eu droit au Disko Loco des Tovar. Pourquoi pas l'Experience de la même famille ?
J'aimerai, en retour, la présence d'un flipper HUSS et d'un top scan, métiers que je n'ai jamais ridé !
Pour ce qui est des nouveautés, AIR ONE MAXXX, INTOX
Donc résumons : NOUVEAUTES : - air one maxxx
- intox
- experience
Retours : - space fire ou ufo
- flipper Huss
- un top scan
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
moi en nouveaute j aimerai bien voir le fly zone , le megadanceur, l air one max, le ourtbreaker, le break dance extreme, le top spin freach, et le king.
en retour un top scan et le bomber max
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Sinon, l'emplacement où était le Stargate des Paillon est il un emplacement fixe ? Car si les Paillon ont un emplacement fixe, il y a de grandes chances pour qu'ils viennent avec leur Atmosfear !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
UFO Speed
Air One Maxx
Star Wars
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Air One Maxx
Intoxx
Power Maxxx
😉👍
Nouveautés:
-Mega g4 (mais je peux rêver)
-Intoxx
Retours:
-Powermax
-Top spin révolution 😁
-Space fire
Le Star Wars serait une belle nouveauté pour Bordeaux tout comme l'Intoxx
Les nouveautés:
le star wars il a l'air tres beau en vrai
L'UFO car c'est un manege que je reve de rider il a l'air exellent.
retours:
Le space fire car je n'ai pas pu y allait en octobre et vu ce que feteslimousins,fandemaneges et jésus forain on dit de ce métier il me tente.
Le poséidon's rache .
Du nouveau pour Bordeaux !
Le Superbowl a été vendu. Garde t il sa tournée, ca on ne le sais pas encore.
Peut etre une nouveauté en plus ?
Pas de Superbowl , il sera à Vichy (03) , du 07 février au 08 mars.