TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Foire!

Mars 2013 - Foire!

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Je vais essayer d'envoyer quelques vidéos depuis la foire, ça se passe sur YouTube et c'est ici.

Il y aura aussi des photos envoyés en direct ici.

N'hésitez pas à partager vos photos et vidéos. Pour les photos, vous pouvez les envoyer directement dans la galerie ici.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 28 février 2013 21:05
[CITER]

Salut Jesus Forain

Connais tu la date du flash mob de la boule ?

Pense tu y aller les mercredi aussi ?

La façade du Sexy Dance elle va rester blanche comme ça pendant toute la foire ????

https://www.turbo-kermis.fr/uploads/galleryPhotos/2013/Bordeaux%20(33)%20-%20Foire%20aux%20Plaisirs%20mars/montage/Sexy%20Dance_006.jpg

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Je pense pas quand même, ca fait pas tres beau.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le flash mob, je connais pas la date.

J'irais le mercredi aussi.

La facade du Sexy Dance ne va pas rester blanche très longtemps.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je viens de voir les photos en direct de la foire via le site JESUS FORAIN ya pas grand monde ce soir !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__invité__
__invité__
[CITER]

ou sont les photos de la foire

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Il fait super froid il y a du vent et il y a personne! j'ai juste fait un tour de flipper. Les photos sont sur download.jesus-forain.fr il y a le lien dans le premier post.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Alors le Flipper ?!

Ca change du Super Bowl 😋

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Le froid je sais ce que c'est j'ai connu ça le week-end dernier à Chalon ! mdrrr

Tu as fais une vidéo avec la gopro du Flipper ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Oui, c'est vrai? Aujourd'hui, j'y vais, j'espère qu'il va faire plus beau qu'hier.👎

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.