Salut Jesus Forain
Connais tu la date du flash mob de la boule ?
Pense tu y aller les mercredi aussi ?
La façade du Sexy Dance elle va rester blanche comme ça pendant toute la foire ????
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Le flash mob, je connais pas la date.
J'irais le mercredi aussi.
La facade du Sexy Dance ne va pas rester blanche très longtemps.
Je viens de voir les photos en direct de la foire via le site JESUS FORAIN ya pas grand monde ce soir !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
ou sont les photos de la foire
Alors le Flipper ?!
Ca change du Super Bowl 😋
Le froid je sais ce que c'est j'ai connu ça le week-end dernier à Chalon ! mdrrr
Tu as fais une vidéo avec la gopro du Flipper ?
Oui, c'est vrai? Aujourd'hui, j'y vais, j'espère qu'il va faire plus beau qu'hier.👎