TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Foire!

Mars 2013 - Foire!

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition samedi 2 mars 2013 11:44
[CITER]

Quelques vidéos

Billabong en test

  ▶  

Hyper Tension

  ▶  

Very Bad Trip. Là, c'est du jamais vu niveau déco. Il n'y a que de la LED et des néons, pas une seule ampoule à incadescence ou halogène. Même les projecteurs sont en LED et toutes les LEDs sont des RVB, même les projecteurs. Ça produit des effets jamais vu, notamment de stroboscope, les LEDs des cabauchons et les projecteurs sont synchronisés.
Autre remarque, c'est le bruit, on entend quasiment rien, le fameux pshiiit quand les vérins descendent, contrairement aux modèles Fabbri.

  ▶  

Fun-Fair a écrit:

Alors le Flipper ?!

Ca change du Super Bowl 😋

Oui, carrément, c'est pas du toutla même chose, ça va plus vite.

fandemanèges a écrit:

Le froid je sais ce que c'est j'ai connu ça le week-end dernier à Chalon ! mdrrr

Tu as fais une vidéo avec la gopro du Flipper ?

Pas encore, j'attends qu'il fasse beau, enfin, j'espère. Aujourd'hui, le ciel est gris. La GoPro de nuit, l'image est pas géniale.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Merci pour les vidéos, je suis hyper impatient d'aller à la foire cet aprem, je te reconnaitrai peut-être jesus forain...

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Pour les photos en direct, j'avais oublié de reconfigurer l'appli, elle continuaient à être envoyés dans le dossier "montage en direct". Le problème, c'est que ça consomme pas mal de batterie tout ça, pour les vidéos, j'ai essayé mais c'est trop long à envoyer, soit je fait des vidéos de quelques secondes, soit je réduits la qualité.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
- dernière édition samedi 2 mars 2013 19:34
[CITER]

Aujourd'hui, je suis allé à la foire, j'ai croisé jesusforain dans le gravitron (il pourra vous le confirmer) et on s'est bien éclatés dedans (en tout cas moi) lol. J'ai fait : billa bong, gravitron, no limit, booster. Voila, vachement cool cette édition, j'y retourne mercredi.

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Et bien moi j'ai commancé par l'Infinity, le Billa Bong ( où j'était tous seul dans le manège ), le No Limit, le Booster, le Very Bad Trip et pour finir, le Crazy Loop.

Pas trop de monde cet aprèm mais bon moi, cela me convient. En revanche les sièges du Very Bad Trip ne sont pas très confortables.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Le tour du Flipper & bien foutu ou pas ?!

Il est toujours a 5 euros ?!

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
@funfair: je l'ai pas testé mais du tour que j'ai vu, c'est pas super, va voir sur powermax et tu verra, le commentaire de thibaud est pas super sur le pilotage.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Qu'elle musique horrible dans l'Hyper tension ! Ca agresse les oreilles ! De vous lire j'ai hate d'être à Bordeaux !

Et bien moi cet aprem j'ai fait le Tourbillon ! Et toc ! Euh le chercher pas à Bordeaux il est à Troyes, mdrrrr

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Les photos de la foire sont dans la galerie.

fandemanèges a écrit:

Qu'elle musique horrible dans l'Hyper tension ! Ca agresse les oreilles ! De vous lire j'ai hate d'être à Bordeaux !

Et bien moi cet aprem j'ai fait le Tourbillon ! Et toc ! Euh le chercher pas à Bordeaux il est à Troyes, mdrrrr

J'ai filmé avec mon téléphone, c'est pour ça que le son est mauvais.

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Comme toujours les photos sont géniales ! Merci Jesus Forain !

Quand verra t'on le décor du sexy dance ?

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.