TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Foire!

Mars 2013 - Foire!

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

merci, merci, t'est vraiment le roi de la gopro, merci!!

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le Banzai onride. J'ai demandé à Fandemanèges de fair le onride mais il n'a pas voulu le faire.

  â–¶  

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Merci pour cette vidéo Jesus Forain. C'est quand même haut !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__utilisateur supprimé__
[CITER]

J'aurais bien vu un restylage du banzai car la déco date un peux?Non,j'imagine déja son restylage!

membre
Messages: 17
Inscrit depuis le:
dimanche 26 août 2012
Utilisateur N°49
[CITER]

C'est vraie que la déco doit dater !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Ouais!Il faudrait bien que la déco change un petit peut,même beaucoup!La déco a l'air vieille et on est en 2013!Donc voilà...

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Salut Ă  tous;

Je suis allé aujourd'hui à la foire et niveau météo, contrairement à ce qu'avait annoncé météo france, le temps était couvert mais pas de pluie. J'ai fait donc l'Infinity, le Billabong, le No Limit, le Booster, le Very Bad Trip, l'Hyper Tension et le Crazy Loop;

INFINITY;

Très bon pilotage de la part de Monsieur Delaporte comme je les aimes ( Mise à part que mon voisin de gauche dans la nacelle à vomi et cela ma rappelé l'histoire de Jesus Forain et le No Limit).

BILLABONG;

Bon pilotage avec de très bonne accélèrations et bon annimation.

NO LIMIT;

Bon pilotage (La paie, j'était tout seul dans le manège.

BOOSTER;

Alors là, je trouve qu'il faudrait que les barrières de sécurité soient plus serrés car, pendant le tour, je me baladais un peu dans le siège.

VERY BAD TRIP;

Bon pilotage, l'annimation s'est amélioré.

HYPER TENSION;

Un manège très rapide. C'est la première foie que je le teste.

CRAZY LOOP;

Comme la dernière foie que je suis venu à la foire. Rien à dire dessus.

Voila pour mon aprem à la foire Bonne soirée à tous.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Lol dans l'infinity, moi j'aurais pas supporté de voir ça, par contre, j'ai testé le booster et c'est vrai que les harnai ne sont pass très sérres sinon, le tour êtait pas mal.

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Non!Ne me parler pas de vomi j'ai eu une gastro il n'y a pas si longtemps bbrreeuurrcc!!!

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

Le BANZAI a subi un restylage aux alentours de 2008 si mes souvenirs sont bons, c'est pas si vieux que ça, mais c'est vrai que certains détails sont négligés : néons qui ne fonctionnent pas, ampoules qui sont mal fixées, peinture qui s'écaille...

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.