TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Foire!

Mars 2013 - Foire!

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Je trouve l'infinity vraiment mieux placé à cet endroit, je sais que je suis un peu HS mais regarder cette vidéo, trop mdr le type, lol:

  â–¶  

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je serais présent à la foire au plaisirs le mercredi 13 mars. J'ai hate d'y être !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 5
Inscrit depuis le:
mardi 05 mars 2013
Utilisateur N°67
[CITER]

J'étais à la foire aux plaisirs dimanche,par un superbe soleil,et j'ai croisé Jésus Forain qui faisait des vidéos ainsi que dans le very bad trip ! D'ailleurs,en le regadant fonctionner je me demandais s'il était "violent" dans ses mouvements (comme certains ou on se cogne) ? et j'étais ravie de faire le gravitron !! j'adore.Je ne connaissais qu'une version plus ancienne qui est à la foire du trone (une sorte de pièce cylindrique ou on rentre,je ne me souviens plus du nom..) qui est un peu plus forte (on a du mal à décoller un bras),d'ailleurs si qqn connait cette attraction et peut me dire ou la retrouver à part à paris ...J'y retpurne bientot,de nuit pour tester le very bad trip,le billabong et refaire le take off.En espérant qu'il fasse toujours beau !! merci pour ce joli site.

 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Ce dont tu parles, c'est le Rotor, un cylindre qui tourne dont le plancher monte à environ 2m, ça accélère puis le plancher redescends et on reste haut, plaqué au mur les pieds dans le vide. Effectivement, la force G est plus grande que dans le Gravitron, difficile de se décoller de la paroi.

https://www.turbo-kermis.fr/uploads/galleryPhotos/2012/Paris%20(75)%20-%20Foire%20du%20Tr%C3%B4ne/P1060424.jpg

Le Very Bad Trip, il est mieux de nuit avec son Ă©clairage.

InsolHits
__invité__
[CITER]

Pas mal le coup de pub pour la foire http://www.sudouest.fr/2013/03/06/la-foire-d-empoigne-985891-2780.php?reagir=true

La foire a jamais été aussi blindée !

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
A oui, j'ai vu ça, c'est vraiment inadmissible et imcompréhensible de la part des forain, certe, il est bête de mettre ce parc à ce moment mais il faut avouer que ce n'est pas une façon de réagir.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition jeudi 7 mars 2013 18:38
[CITER]

Photos de hier prises avec mon téléphone sur foire en direct. Les autres photos suivront. Hier il y avait énormément de monde avec des files d'attente toute l'après midi sur certains métiers. À croire que les articles de Sud-Ouest et les appels au boycot de la foire ont eu les effets inverses.

Nouvelles photos de nuit dans la galerie.

https://www.turbo-kermis.fr/uploads/galleryPhotos/2013/Bordeaux%20(33)%20-%20Foire%20aux%20Plaisirs%20mars/foire/Billabong_006.jpg  https://www.turbo-kermis.fr/uploads/galleryPhotos/2013/Bordeaux%20(33)%20-%20Foire%20aux%20Plaisirs%20mars/foire/Hyper%20Tension_011.jpg

 

https://www.turbo-kermis.fr/uploads/galleryPhotos/2013/Bordeaux%20(33)%20-%20Foire%20aux%20Plaisirs%20mars/foire/Infinity_016.jpg 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Voilà les vidéos!

  â–¶  

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Superbe vidéo. Il a l'air assez violent !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Infinity onride

  â–¶  

Very Bad Trip onride

  â–¶  

Take Off onride

  â–¶  

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.