TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Liste des métiers

Mars 2013 - Liste des métiers

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition dimanche 24 février 2013 18:44
[CITER]

Pour l'instant, j'ai pas la moindre info sur les nouveautés alors c'est pas la peine de me demander. Si j'ai des infos, je les mettrais ici.

Il devrait y avoir une nouvelle déco sur un métier, enfin j'espère que cette fois c'est la bonne. Le métier, vous verrez lequel c'est au moment du montage. C'est les forains qui m'ont dit ça en privé alors, je préfère pas dire lequel c'est.

Parmi les rumeurs, on aurait la venue de la Turbine et lors d'une édition, il a été évoqué la venue de l'Intoxx, c'était au moment où il est arrivé en France. Il pourrait aussi y avoir un métier unique en France, il devait venir lors d'une édition mais il n'a pas pu car il y aurait eu trop de métiers du même type.

Concernant le calendrier, le voilà:

Montage: 15 février - 1er mars

Foire: 1er mars - 24 mars

Métiers arrivés sur la place:

Crazy Loop
Banzai
Aloha
666
One Man Show
La Boule
Pirate Aventure
Star Flyer
La Pieuvre
Speedy
Mouse Coaster
Magic Dance
Amazonia Labyrinthe
Flipper
Billabong
Hyper Tension
Grande Roue
Le Rafale
Motors Cars
Infinity
Very Bad Trip
Karting
Pouss Pouss
Skooter Pinchon
No Limit
Gravitron

 

Métiers habituels:

Magic Dance
Billabong
Mouse Coaster
Pirate Aventure
La Boule
Aloha
Sexy Dance
Banzaï
Take Off
Crazy Loop
Le Rafale
La Pieuvre
No Limit
 
Infinity (c'est la première fois qu'il viens en mars)
 
Nouveautés
 
Very Bad Trip (sauterelle)
Hi Speed (Booster)
 
De retour
Flipper

 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

En changement de façade, je vois bien le Take Off. Il faut voir aussi qu'à la même date vous avez la foire de Chalon-Sur-Saône qui est aussi à surveiller au niveau des nouveautés. L'année dernière les deux nouveautés arrivaient en France étaient à Bordeaux (Techno Power) et Chalon (Poseidon's Rache). L'idéal c'est de faire les deux fêtes !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__utilisateur supprimé__
- dernière édition mercredi 19 décembre 2012 14:21
[CITER]

L'intoxx serait une magnifique nouveauté pour Bordeaux, moi je le trouve fantastique ! C'est une superbe machine !

  ▶  

Sais tu qui sera le parrain de l'édition 2013 ? En octobre 2012 c'était Chris Anderson.

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Je suis d'accord avec toi PSG, c'est une superbe nouveauté pour Bordeaux l'intoxx.

Par contre d'après ce que j'ai lu sur le net le Poseidon ne fera ni Bordeaux ni Chalon-Sur Saône mais il commencera sa tournée par Troyes le 27 février. Attention ce n'est pas certains... Je me méfie des news si tôt sur internet.

Le parrain de la foire aux plaisirs pour mars 2013 c'est Zlatan Ibrahimovic !

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Zlatan en parrain ? Tu déconnes Mecdu91 ? Si c'est vrai je viens tout de suite à Bordeaux avec ma zessgon et t'imagines comment on sera habillé ! Là on met la panoplie compléte !!!!

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Mais oui je déconnes PSG, ne t'affoles pas. C'était pour rire ! Remarques tu peux toujours aller à Bordeaux, ya les pôtes motards à Jesus Forain qui t'attendent là-bas 😁

__utilisateur supprimé__
- dernière édition mercredi 19 décembre 2012 14:07
[CITER]

Je viendrais pas à bordeaux parceque les potes de Jesus Forain ils veulent me péfra !

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Jesus Forain écrit :"Il pourrait aussi y avoir un métier unique en France, il devait venir lors d'une édition mais il n'a pas pu car il y aurait eu trop de métiers du même type."

Je suis en train de me triturer le cerveau pour savoir de quel métier il s'agit !

Tu réponds juste par oui ou par non (car j'ai compris que tu ne pouvais en dire plus) :

Est-ce que ce métier est dans la base de données de Turbo Kermis ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Comme chaque année il y a que des rumeurs & encore des rumeurs.

Perso je n'écoute plus personne je prefere attendre pour avoir de vrais information car la derniere fois qu'une grosse nouveauté unique en Europe devait arriver sur Bordeaux on a eu droit au Galaxy Buzz ...  😡

J'attends pas grand chose de cette nouvelle édition comme chaque année Mars 2013 je prefere attendre celle d'Octobre pour avoir du lourd sur la Foire aux plaisirs.

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]
a écrit:

Comme chaque année il y a que des rumeurs & encore des rumeurs.

Perso je n'écoute plus personne je prefere attendre pour avoir de vrais information car la derniere fois qu'une grosse nouveauté unique en Europe devait arriver sur Bordeaux on a eu droit au Galaxy Buzz ...  😡

J'attends pas grand chose de cette nouvelle édition comme chaque année Mars 2013 je prefere attendre celle d'Octobre pour avoir du lourd sur la Foire aux plaisirs.

Je suis d'accord avec toi fun fair, l'édition de mars 2010 n'était pas terrible. Comme manèges, on nous avait servit; Space Fall Tawer, No Limits, Star Flyer, G Maxx, Billabong qui sont des bon métiers mais bon, déçu comme toi de la nouveauté europeenne qui faisait partie de la catégorie NULITEE.

 

Par compte, en octobre 2010, on a eu le droit à de bons gros métiers comme par exemple; le Night Fly, le Power Maxx, l'Infinity, le Boumerang, le Chao, le Crazy Loop...bref une belle édition comme j'aimerais tant en revoir.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.