TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Liste des métiers

Mars 2013 - Liste des métiers

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Galaxy Buzz ! trop marrant, j'ai l'impression de remonter le temps ! Merci pour m'avoir fait découvrir ce manège Julien, je le conaissais pas ! Faut qu'il revienne à Bordeaux en février, il est trop fun ! C'est un mix de manège et jeu vidéo !

.

  â–¶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le Telecombat, ça date des années 50, c'était un des premiers manèges de Fabbri.

Il y a aussi le Hyper Tension qui pourrait revenir mais il ne sait pas trop s'il va faire Bordeaux.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Et le Techno Power ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Pour le Techno Power il y a des chances de le revoir a Bordeaux mais c'est pas sur a 100%

Deja en "Nouveauté" je pense qu'il peut avoir la nouvelle Sauterelle (Very Bad Trip) qui est normalement prevu pour Bordeaux. Mais je sais pas du tout si elle viendra pour l'édition de mars ou l'édition d'octobre. Un chose est sur ... elle viendra a Bordeaux en 2013.

 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le Techno Power, il faudra aller à Castillon la Bataille le weekend de Pâques pour le voir. Il était en zone bleue et ça m'étonnerais qu'il revienne.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Pour la turbine, si elle vien a bordeaux, je pense qu'elle devra etre placée a l'emplacement du gmax ou de l'infinity. Puisque l'infinity ne vient pas en mars et que les bordelais connaissent déjà pas le star flyer, ca serait possible a 35%.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Le star flyer ne me plait pas vraiment

 

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Vu l'énorme flop des Turbine sur les Foires je pense que vous pouvez oublier l'idée de le voir a Bordeaux.

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]
a Ă©crit:

Vu l'énorme flop des Turbine sur les Foires je pense que vous pouvez oublier l'idée de le voir a Bordeaux.

C'est vrai. Vu la vidéo on-ride que j'ai vu sur ce site, je préfère un bon tour d'infinity avec Alain Delaporte au commandes.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Toi aussi tu as déjà fait l'infinity villa spa, il est trop bien et je trouve que le tour de la turbine a l'air d'etre au bout d'un moment un peu ennuyant. Comment ta fait le tour de l'infinity villa spa, moi je l'ai trouvé super cool et vachement sensatinonel.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.