TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Liste des métiers

Mars 2013 - Liste des métiers

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Merci pour la vidéo Julien. Je la met ici.

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

__utilisateur supprimé__
[CITER]
a écrit:

Excellente nouvelle moi aussi j'adore les flippers (surtout dans les bistrots 😁)

T'es un comique toi !

Je suis sure que tu es autant supporter de l'EBPLO que moi des Girondins....

Il est très beau ce flipper. Merci pour la vidéo

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
- dernière édition samedi 2 février 2013 08:07
[CITER]
A oui, je confondai avec le superbowl, je suis super content d'avoir un flipper à Bordeaux. Dommage, je révai secretement du coutdown en nouveauté...Contrairement au rumeurs qu'il y a sur pm, je ne pense pas que l'infinity sera présent en mars car il devrait être présent à la foire des rameaux de Grenoble qui démarre le 24mars, d'un autre coté, ca pourrait être possible vu que le dernier week end n'est pas obligatoire.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition samedi 2 février 2013 14:05
[CITER]

Voila nous avons nos trois zone bleues pour Bordeaux avec l' Infinity, une sauterelle et le flipper Huss. Toutes ces attractions sont magnifiques, mais franchement  j'attendais plus de sang neuf pour cette cuvée 2013 ! Aucune vraie nouveauté ! Ou est la Turbine ????Pourquoi le Techno Power ne revient pas ? Comme tout le monde je suis déçu ! ☹️

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Il faut pas rever il y aura jamais de Turbine a Bordeaux

Deja il y a toujours pas de Turbine en France

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
- dernière édition samedi 2 février 2013 13:29
[CITER]
Funfair à raison, la turbine tourne dans des zones à plus de 1000km de Bordeaux, moi aussi je suis un peu décu de cette édition. Mais bon, c'est déja ca.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Le star Flyer ne sera pas à Bordeaux car il sera en nouveauté à Chalons-sur-Saône. Il y a aussi un Top Spin venu tout droit des USA en nouveauté à Chalons ! Contrairement à Bordeaux cette année à Chalons-Sur-saône ça va être de la folie !!!!

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Donc l'infinity pourrai être à la place du star flyer comme ils le disent sur pm, je n'y crois pas car comme je le disai, il sera à la foire des rameaux.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

J'ai une petite vanne pour cette édition de mars 2013 😁 :

Devant la platitude de cette édition de mars 2013, la mairie de Bordeaux a décidé que dorénavant à partir de mars 2014, la foire aux plaisirs de Bordeaux aurait lieu à....Chalons-Sur-Saône ! 😁

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Mdr, moi je n'attend pas grand chose des éditions de mars, je préfère plutot voir la liste des nouveautés en octobre.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.