TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Liste des métiers

Mars 2013 - Liste des métiers

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
- derniĂšre Ă©dition mercredi 30 janvier 2013 18:15
[CITER]
Bjr, est-ce que le boomerang fabbri sera la pour cette édition, car j'ai envie de le tester, est-ce que les sensations sont similaires au afterburner ou pas du tout? Pour vous, quel est le pire en terme de peur et sensations entre "le boomerang fabbri" et le "billa bong afterburner"? en éspérant une ou deux petites réponses...

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Moi, je préfÚre le Billa Bong car, on a les pieds dans le vide ce qui donne une meilleure sensation de liberté par rapport au Boumerang fabbri. Le Boumerang Fabbri est un métier qui ne procure pas assez de sensation de voltige et en terme de peure, je pense que le Billa Bong est plus à la hauteur. Je pense que le Boumerang Fabbri ne viendra pas en mars mais tu pourras le voir en Octobre si il n'y a pas de changement d'ici là.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Le Flipper devrait faire son retour a Bordeaux normalement

C'est une trĂšs bonne nouvelle ❀

J'adore les Flipper HUSS

Supporter de l'EBPLO
__invité__
[CITER]

Excellente nouvelle moi aussi j'adore les flippers (surtout dans les bistrots 😁)

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Cool, un flipper, j'avais raison de ne pas attendre beaucoup de cette édition car je n'aime pas trop les flipper, et puis, ce n'est pas non plus la grosse nouveauté, il y en avait encore sur la foire aux plaisir 2 ans plus tot.

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Bon alors rĂ©sumons, un flipper, une sauterelle et un booster ! C'est trop gĂ©nial vous faites vraiment le plein de nouveautĂ©s cette annĂ©e Ă  Bordeaux ! 😁 C'est vraiment lamentable et surtout triste pour les bordelais â˜č

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

@Mecdu91 : c'est toujours mieux que rien 🙂

@SensationAFOND : il y a pas eu de Flipper a Bordeaux depuis 2007 il me semble, tu dois confondre avec le SuperBowl

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de machine Huss à Bordeaux, ça fait plaisir. Un flipper Huss, ça c'est une machine puissante, VIVE L'HYDRAULIQUE!

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

  â–¶  

Il est gĂ©nial ce manĂšge, c'est un beau retour pour Bordeaux. J'ai une anecdote Ă  vous racontez, une annĂ©e il y a longtemps il y avait un flipper Ă  Nancy et une fois le tour finit un type est sortis du manĂšge en courant et il a fait une belle queue de renard Ă  mes pieds 😁

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

C'est pas celui-ci, il est deja venu a Bordeaux une année mais c'est l'autre Flipper qui doit venir

  â–¶  

 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.