TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Liste des métiers

Mars 2013 - Liste des métiers

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Je l'ai fait une seule fois, c'était la dernière fois qu'il était venu, en octobre 2006. Je sais que dans les années 90 (peut-être 1993 ou 1994), il était à Bordeaux.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Non il s'agit d'un autre Top Spin Revolution (photo ci-dessous).

Il est venu plusieurs fois sur la Foire aux plaisirs dans les année 90 mais aussi dans les année 00.

.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Merci pour cette précision Julien. Moi je croyais que c'était celui qui venait à Nancy.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je vois bien le retour du techno power et une turbine en nouveauté à Bordeaux le 22 février.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Moi, à mon avis, y aura pas de turbine pour cette nouvelle édition mais j'aimerai avoir la chance de voir le new world à Bordeaux, comme le disait fandemanèges: " il y a déja le no limit"... C'est vrai qu'il y a déja le no limit mais le new world est quand plus haut et bien plus impressionnnant. J'aimerai bien aussi le retour d'un inferno ou d'un top spin revolution, ca serait cool mais je pense qu'il faut pas trop rever non plus.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

A Orléans il y a bien eu le New World & le No Limit 😉

Je vois pas le probleme !!!!

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

C'est vrai, moi je verai bien le new world.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Et moi le Air One Maxxx (Sicko)

Je sais très bien qu'il viendra probablement jamais a Bordeaux mais bon ... j'ai le droit de rêver 🙂

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Oui, le air one max ferait une super nouveauté pour bordeaux.

J'aimerai bien avoir le coutdown pour une édition à venir mais je n'y crois qu'a 3%, dommage..👎

mecdu91
__invité__
[CITER]

L'air one maxx et le poseidon sont à Calais en janvier

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.