TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Liste des métiers

Mars 2013 - Liste des métiers

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

La Turbine qui remplacerait le Star flyer ça serait bien !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

J'avais une questions: si quelqu'un sait qui pilote l'oxygen car vu que Alain et Angélique sont avec l'infinity, je savai pas qui il reste pour l'infinity ???

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

L'oxygen n'appartient plus Ă  la Famille Delaporte. Il me semble que c'est le proprio du New World qui la repris.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Le Star Flyer est super 4 euros la place pour un tour de 5 ou 6 minutes avec une vue magnifique sur Bordeaux. Encore une fois il faut pas s'attendre a beaucoup de nouveauté pour cette édition, il faudrait attendre celle d'octobre surement.

Sinon secrĂštement je rĂȘve de revoir le Sound Machine ou le Top Spin Revolution sur la Foire aux Plaisirs ❀

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Je pense qu'il faudrait pas trop rever mais le new world ferait une super nouveauté pour Bordeaux.

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Aucun intĂ©rĂȘt pour Bordeaux le New World car c'est le mĂȘme genre que le No Limit

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Il y a une ressemblance au niveau des mouvements mais c'est tout !!!!!

Moi je suis pas contre 😉

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Moi Ă  mon avis, le new world Ă  le mĂȘme mouvement que le no limit mais il est quand mĂȘme plus haut et plus impressionnant. Moi je rĂȘve aussi pour avoir un top spin Ă  Bordeaux.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Je ferais n'importe quoi pour revoir le Top Spin Revolution a Bordeaux, il Ă©tait tellement bien ❀❀

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniÚre édition lundi 24 décembre 2012 16:03
[CITER]

Vous avez raison les gars, il manque un Top Spin Ă  Bordeaux !

Quand tu parles du Top Spin Revolution Julien, c'est celui là ?

.

  â–¶  

Il est venu quand à Bordeaux ? Pense tu qu'il tourne encore ? Car ça fait des années qu'il ne vient plus à Nancy !

.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.