Jour 1/15
Arrivés:
j' ai mis des photos du montage dans la galerie photos et le bansai avance bien
Quel manège c'est la première photo envoyé du 18 Février ?
Apparament le Star Flyer est bien chez vous à Bordeaux ! Tu l'as vu Jesus Forain ?
Il était annoncé comme nouveauté à Chalons-Sur-Saône ! Je comprend plus rien moi
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
A piquer, à piquer... Il est juste là depuis plus de 3 ans à Bordeaux hein :p
Mais il était pas prévu si ?
Il va se mettre où ?
J'espère que le Star Flyer ne vient pas à la place de l'Infinity ? A moins qu'il ait un changement de dernière minute.
Si le Star Flyer était pas prévu, à mon avis la place sera au premier arrivé, ou alors le Star Flyer aura la place qu'il occupait en Octobre.
J'y pense maintenant, est-ce que la Foire Aux Plaisirs de Bordeaux est un must pour certaines attractions, comme à Dunkerque par exemple ?
Je m'explique : certaines attractions ont leur propriétaire qui se bat pour etre à la fête foraine, et je me demandais si c'était le cas aussi pour Bordeaux, histoire de savoir comment la Foire Aux Plaisirs est vue par les forains quoi
Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serais fortement reconnaissant ;)
Star Flyer : Nouvelle peinture ?
Il se met où l'Infinity, parce que j'ai vu que le Star Flyer s'était mis à sa place..