TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Montage

Mars 2013 - Montage

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1194
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition vendredi 15 février 2013 23:25
[CITER]
membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
cool, début du montage, YES,et quel est la news que l'on attendai pas?

membre
Messages: 4
Inscrit depuis le:
dimanche 17 février 2013
Utilisateur N°64
[CITER]

j' ai mis des photos du montage dans la galerie photos et le bansai avance bien

 

membre
Messages: 17
Inscrit depuis le:
dimanche 26 août 2012
Utilisateur N°49
[CITER]

Quel manège c'est la première photo envoyé du 18 Février ?

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Apparament le Star Flyer est bien chez vous à Bordeaux ! Tu l'as vu Jesus Forain ?

Il était annoncé comme nouveauté à Chalons-Sur-Saône ! Je comprend plus rien moi fou009

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition lundi 18 février 2013 19:56
[CITER]

Si Bordeaux commence a piquer les nouveautés de Chalon-Sur Saône on va pas s'en sortir ! Emoticone_MDR_16

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

InsolHits
__invité__
[CITER]

A piquer, à piquer... Il est juste là depuis plus de 3 ans à Bordeaux hein :p
Mais il était pas prévu si ?
Il va se mettre où ?

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
- dernière édition samedi 23 février 2013 12:42
[CITER]

J'espère que le Star Flyer ne vient pas à la place de l'Infinity ? A moins qu'il ait un changement de dernière minute.

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

Si le Star Flyer était pas prévu, à mon avis la place sera au premier arrivé, ou alors le Star Flyer aura la place qu'il occupait en Octobre.

J'y pense maintenant, est-ce que la Foire Aux Plaisirs de Bordeaux est un must pour certaines attractions, comme à Dunkerque par exemple ?
Je m'explique : certaines attractions ont leur propriétaire qui se bat pour etre à la fête foraine, et je me demandais si c'était le cas aussi pour Bordeaux, histoire de savoir comment la Foire Aux Plaisirs est vue par les forains quoi

Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serais fortement reconnaissant ;)

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

Star Flyer : Nouvelle peinture ?
Il se met où l'Infinity, parce que j'ai vu que le Star Flyer s'était mis à sa place..

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.