Jour 4/15
Arrivés:
Â
Â
Â
Pardon pour la faute d'orthographe; je voulais dire qu'il ait. Jesus Forain, on peut pas modifier quand on fait des fautes ?
Pour modifier ses messages, il faut ĂȘtre inscrit, sinon, comment savoir que tu es bien l'auteur du message.
J'y pense maintenant, est-ce que la Foire Aux Plaisirs de Bordeaux est un must pour certaines attractions, comme Ă Dunkerque par exemple ?
Je m'explique : certaines attractions ont leur propriĂ©taire qui se bat pour etre Ă la fĂȘte foraine, et je me demandais si c'Ă©tait le cas aussi pour Bordeaux, histoire de savoir comment la Foire Aux Plaisirs est vue par les forains quoi
Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serais fortement reconnaissant ;)
Bordeaux, c'est la plus grosse foire du sud ouest, c'est quand mĂȘme une foire importante.
Petit clin d'oeil : La webcam de la place des quinconces, pour voir le montage en direct !
http://www.viewsurf.com/univers/ville/vue/1938-france-aquitaine-bordeaux-place-des-quinconces
Je connais cette webcam, ça doit faire 10 ans qu'elle existe. Dommage qu'on ne voit pas bien la place.
Ouais moi aussi ça fait longtemps que je la connais mais je la partage ;)
C'est vrai que c'est bien regrettable, mais bon vu que Viewsurf est en pleine expansion et que c'est basĂ© sur Bordeaux, ça va peut-ĂȘtre dĂ©barquer un jour !
Toujours pas de trace du Flipper ? âčïž
Jour 5/15
Arrivés:
Motors Cars
Le reste du montage
Â
Â
Tu as une idĂ©e de l'endroit oĂč va se placer l'infinity ?
La place de l'extazy, en face du pinchon ?