TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Montage

Mars 2013 - Montage

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Je suis un peu hors sujet mais bon !!!!

Norway tu avais demandé au proprio du Magic Dance si il avait des photos de son manÚge a l'époque ou il est sorti d'usine ?!

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

oh oui j'avais oublié de le mettre dans mon post ! :)

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

Au fait JĂ©sus, c'est l'une des premieres fois que tu es a bordeaux en mars non ?

 

Aussi j'ai remarqué que cette année en mars il y a beaucoup plus de grosses attractions que les autres années, en esperant que ça continue et que l'infinity revienne ;)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

@Fun-Faire

Je n'ai jamais demandé de photos du Magic Dance lors de sa sortie d'usine, tu dois confondre avec Le Rafale.
J'ai vu que t'avais un compte, pourquoi tu l'utilises pas?

@InsolHits

J'ai fait toutes les foires de Bordeaux depuis octobre 2006, j'ai commencé à prendre des photos et vidéos en octobre 2007, va voir dans la galerie.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Car j'oublie a chaque fois 😋

Oui je t'avais demander pour le Rafale & pour le Magic Dance Ă©galement il me semble.

Qui va sur la Foire prochainement ?! C'est possible de demander au proprio si il a une photo ?!

Merci d'avance

 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le Magic Dance, il ressemblait pas à ça à sa sortie d'usine? C'est la plus vieille photo que j'ai. Il y avait une photo avec cette déco sur le site de Top Fun, maintenant, ça a changé de nom, c'est Rides & Fun et il n'y a plus de Magic Dance sur le site.

Le propriĂ©taire a peut-ĂȘtre des photos mais c'est pas sĂ»r, en gĂ©nĂ©ral les forains n'ont pas beaucoup de photos de leur mĂ©tier, Ă  chaque fois, c'est moi qui leur donne des photos.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
- derniĂšre Ă©dition samedi 10 mai 2014 20:55
[CITER]

A non il était absolument pas comme ça, il faut dire qu'il a changé plusieurs fois de deco.

A l'Ă©poque il avait un theme avec des Dragons & Chevaliers.

...

AprÚs il a subit un premier restylage, changement de theme, façade, caisse ect ...

Pas trĂšs longtemps aprĂšs il a subit un nouveau restylage mais seulement des nacelles & un changement de caisse.

Avant son restylage actuel il était comme ça pendant plusieurs mois.

Pour finir comme ça

Est je recherche depuis bien longtemps maintenant des photos a l'époque ou il avait le theme avec les Chevaliers & Dragons. Je me souviens trÚs bien sur la caisse il y avait des dragons & sur la façade il y avait un gros dragon sur le coté gauche avec un chevalier noir sur le dos d'un dragon

 

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Bon, eh ben ça avance bien, et puis, le nolimit n'a pas à stresser puisque il se monte en 3h.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

La météo avait dit juste, moyenne chutes de neige, j'espÚre que ça ne va pas durer.

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

Il me semblait que tu m'avais mis en commentaire sur une de tes vidéos que tu ne venais qu'en octobre. J'ai dû me tromper...

Au fait quelqu'un sait à quelle heure ça ouvre Vendredi ?

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.