TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2014 - Foire

Mars 2014 - Foire

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

En attendant les vidéos de Jesus Forain

  â–¶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Salut Ă  tous et Ă  toutes;

Me revoilĂ  de retour de la foire aux plaisirs ou j'ai croisĂ©, le grand maitre JĂ©sus Forain sur le Discovery.. Bon, pour commencer, contrairement Ă  ce qu'avait annoncĂ© la mĂ©tĂ©o, il Ă  fait grand beau tempe sur la foire un peu froid mais il suffisait d'avoir un bon mentaux et hop ! PrĂȘt pour les manĂšges.

J'ai donc commencĂ© par un tour de Techno Power oĂč il y avait, de trĂšs bonnes accĂ©lĂ©rations de la part de Madame S et surtout de la fluiditĂ©  dans son pilotage pour ensuite, me diriger vers le Discovery avec une trĂšs bonne annimation. On commence tout en douceur avec de la musique classique, et voila que le forain dit "Ca y est, c'est fini !" J'ai hurlĂ© "Ouuuhhh, et il y a Turbo Kermis dans le manĂšge" et puis lĂ , les moteurs ont accĂ©lĂ©rĂ© laissant place Ă  des sĂ©ries de triples loopings le tout sur la musique de RenĂ© la taupe. Je me suis dirigĂ© ensuite au Bomber Maxx. De superbes accĂ©lĂ©rations ❀, on sent vraiment bien la vitesse de la machine a telle point que je sentait le vent qui me scotchait Ă  mon siĂšge et qui se frottait contre mon visage. Heureusement qu'il n'a pas plus. Bref, Le Bomber Maxx est une superbe machine. Et pour finir, j'ai fait le No Limit, Le shakers  Loop oĂč j'Ă©tait seul car, pas trop de monde sur ce mĂ©tier et enfin le Billabong...

Voila pour cet aprĂšm Ă  la foire et je remercie encore une foie Seigneur mĂ©tĂ©o d'avoir donner un peu de soleil aux forains.😁.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Pourquoi t'as pas attendu la fin du tour pour venir me voir?

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

J'avais mon pĂšre qui m'attendait et comme il avait la crĂšve, il Ă  fait un effort de m'emmener quand mĂȘme Ă  la foire donc, j'ai fait fissa. En plus vu le temps qu'il faisait quand je suis arriver sur bordeaux, l'aprĂšs midi commençait Ă  ĂȘtre super compromise, puis cela s'est arrangĂ©. C'est pour cela que j'en ai profitĂ© de faire tous les manĂšges que j'avais prĂ©vu pendant que le temps se maintenait.

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Cette fin de semaine il va faire beau sur Bordeaux.

Qui va Ă  la foire aux Plaisirs ce week end ?

Moi ! Bien sûre !!!!

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Alain Alger
membre
Messages: 3
Inscrit depuis le:
mardi 11 mars 2014
Utilisateur N°118
[CITER]

Vu les photos ça donne envie d'aller à bordeaux

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Il y a eu des modifications sur les moteur du Magic Dance ?!

J'ai l'impression qu'il tourne plus vite

La mĂȘme chose pour le Super Bowl !

Il a enfin retrouvé la vitesse qu'il avait a l'époque

😉
 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- derniĂšre Ă©dition dimanche 16 mars 2014 13:02
[CITER]

Quelques photos prises depuis Turbo Kermis.

undefined  undefinedundefined  undefinedundefined

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'ai mis de nouvelles photos dans la galerie.

 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.