En attendant les vidéos de Jesus Forain
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Salut à tous et à toutes;
Me revoilà de retour de la foire aux plaisirs ou j'ai croisé, le grand maitre Jésus Forain sur le Discovery.. Bon, pour commencer, contrairement à ce qu'avait annoncé la météo, il à fait grand beau tempe sur la foire un peu froid mais il suffisait d'avoir un bon mentaux et hop ! Prêt pour les manèges.
J'ai donc commencé par un tour de Techno Power où il y avait, de très bonnes accélérations de la part de Madame S et surtout de la fluidité dans son pilotage pour ensuite, me diriger vers le Discovery avec une très bonne annimation. On commence tout en douceur avec de la musique classique, et voila que le forain dit "Ca y est, c'est fini !" J'ai hurlé "Ouuuhhh, et il y a Turbo Kermis dans le manège" et puis là, les moteurs ont accéléré laissant place à des séries de triples loopings le tout sur la musique de René la taupe. Je me suis dirigé ensuite au Bomber Maxx. De superbes accélérations ❤️, on sent vraiment bien la vitesse de la machine a telle point que je sentait le vent qui me scotchait à mon siège et qui se frottait contre mon visage. Heureusement qu'il n'a pas plus. Bref, Le Bomber Maxx est une superbe machine. Et pour finir, j'ai fait le No Limit, Le shakers Loop où j'était seul car, pas trop de monde sur ce métier et enfin le Billabong...
Voila pour cet aprèm à la foire et je remercie encore une foie Seigneur météo d'avoir donner un peu de soleil aux forains.😁.
Pourquoi t'as pas attendu la fin du tour pour venir me voir?
J'avais mon père qui m'attendait et comme il avait la crève, il à fait un effort de m'emmener quand même à la foire donc, j'ai fait fissa. En plus vu le temps qu'il faisait quand je suis arriver sur bordeaux, l'après midi commençait à être super compromise, puis cela s'est arrangé. C'est pour cela que j'en ai profité de faire tous les manèges que j'avais prévu pendant que le temps se maintenait.
Cette fin de semaine il va faire beau sur Bordeaux.
Qui va à la foire aux Plaisirs ce week end ?
Moi ! Bien sûre !!!!
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Vu les photos ça donne envie d'aller à bordeaux
Il y a eu des modifications sur les moteur du Magic Dance ?!
J'ai l'impression qu'il tourne plus vite
La même chose pour le Super Bowl !
Il a enfin retrouvé la vitesse qu'il avait a l'époque
😉
Quelques photos prises depuis Turbo Kermis.