Montage: 14 février - 21 février
Foire: 21 février - 23 mars
Métiers arrivés sur la place:
Pour avoir les infos, likez la page Facebook.
Cette édition verra le retour d'un métier qui a fait sa première à Bordeaux il y a 2ans, en mars 2012. Depuis, tout le monde veux le revoir, il s'agit du Techno Power. Pour les Bordealais, vous pouvez aussi le retrouver chaque année à Castillon la Bataille lors du weekend de Pâques.
Le Bomber Maxx devrait aussi venir, il a posté l'info sur Facebook. Ce sera la première fois qu'un Booster Max 55/16 viendra à Bordeaux.
Le Live Horror Show 666 sera aussi présent.
C'est bizarre car le Bomber Maxxx est un habitué de Troyes.
Edit : Et il est bien confirmé à Troyes ! Sur la page Facebook de la foire aux plaisirs, c'est juste une pub pour la page Facebook du Bomber Maxxx.
C'est pas grave Jesus Forain viens avec moi avec Troyes et tu le verras le Bomber Maxxx 😁
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Il faut dire que je n'ai pas Facebook et donc toutes les infos n'apparaissent pas quand je vais dessus.
C'est une excellente nouveauté pour Bordeaux !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Quelqu'un sait quel métier le remplaçera à Troyes ?
J'aimerai bien que le shaker revienne à Troyes , en plus quand il était présent il se mettait à l'emplacement du bomber maxx
Je kiff ce manège "Aller looping" :)
Dream's Live, Bomber Maxxx, New World ne seront pas présent !
Ca va faire des places de libre à Troyes ! Espérons qu'elles soient prises par de gros métiers !
Tu as raison petitlutin, ça serait cool si le Shaker revenait à Troyes.
Un topic sur la foire de Troyes a été ouvert ici : https://www.turbo-kermis.fr/forum/les-autres-foires-2/troyes-10-2014-261