Discovery à Bordeaux ! (info forum Power Max)
Super le Discovery ! 👎 Vous étes gatés les Bordelais ! 😁
Si vous pouviez le garder, nous on en a ras le cul de le voir en région parisienne !
C'est comme le Dream's Live on le voyait partout ! Bon débarras ! Tant mieux qu'il soit partit !
Très content de voir le Discovery a Bordeaux ❤️
C'est vraiment une belle édition qui s'annonce
J'espere qu'il y aura une derniere surprise
👍🙂
Pour le moment il y a donc deux nouveautés (Bomber Maxxx & Discovery) + un retour (Techno Power)
C'est pas mal du tout pour une édition de mars 😉
J'espère que c'est vrai pour le Discovery, depuis le temps que je veux le voir à Bordeaux. Niveau sensations, il secoue pas mal et enchaîne les loopings!
J'ai pas eu la chance de le rider mais j'ai hâte 👍
L'info vient de Thibaut donc il y a pas vraiment de doute il sera bien présent a Bordeaux 😉
J'espere qu'il y aura d'autre surprise 😋
Pourquoi la nouvelle inversion qui vient d'Allemagne ne vient pas à Bordeaux ? C'est injuste !!!!
Pourquoi la nouvelle inversion qui vient d'Allemagne ne vient pas à Bordeaux ? C'est injuste !!!!
Arréttez de chialer les Bordelais, vous avez l'horrible Discovery qui fait plein de loopings 😁
Attendez la confirmation, pour savoir si l'inversion vient bien à Troyes.
Ce n'est pas une certitude, que vous demandez déjà (sur le topic de Troyes) si il va venir à Bordeaux en octobre !
La suite sur le topic de Troyes 2014.
Fin du H.S
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Si vous espériez comme moi que l'Intoxx soit à Bordeaux, c'est rapé car il est à Chalons-Sur-Saône. Il reste encore une place bleue. Je souhaite vraiment une grosse nouveuté pour les girondins, car quand on compare la foire aux plaisirs à celle de Chalons (4 nouveautés pour les Bourguignons et deux pour les Bordelais), ça fait maigre pour Bordeaux ! Alors croisons tous les doigts.....
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Oui enfin la c'est pas du tout comparable car a Chalon il y a d'extraordinaire au niveau des nouveautés a par l'intoxx 😉
- Flipper deja venu a Bordeaux (Et puis le Tornado sera présent pour l'édition d'octobre normalement)
- Mega Extrem (il y a le No Limit a Bordeaux)
...
Donc pour le coup niveau qualité Bordeaux reste bien meilleure avec deux attractions jamais vu sur la Foire aux plaisirs
Discovery, Bomber maxxx 👍❤️ + le retour du Techno Power ❤️