TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2014 - montage + liste des métiers

Mars 2014 - montage + liste des métiers

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Discovery à Bordeaux ! (info forum Power Max)

  ▶  

__invité__
__invité__
[CITER]

Super le Discovery !  👎   Vous étes gatés les Bordelais ! 😁

Si vous pouviez le garder, nous on en a ras le cul de le voir en région parisienne !

C'est comme le Dream's Live on le voyait partout ! Bon débarras ! Tant mieux qu'il soit partit !

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Très content de voir le Discovery a Bordeaux ❤️

C'est vraiment une belle édition qui s'annonce

J'espere qu'il y aura une derniere surprise

👍🙂

Pour le moment il y a donc deux nouveautés (Bomber Maxxx & Discovery) + un retour (Techno Power)

C'est pas mal du tout pour une édition de mars 😉

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'espère que c'est vrai pour le Discovery, depuis le temps que je veux le voir à Bordeaux. Niveau sensations, il secoue pas mal et enchaîne les loopings!

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

J'ai pas eu la chance de le rider mais j'ai hâte 👍

L'info vient de Thibaut donc il y a pas vraiment de doute il sera bien présent a Bordeaux 😉

J'espere qu'il y aura d'autre surprise 😋

Sabrinadu33
__invité__
[CITER]

Pourquoi la nouvelle inversion qui vient d'Allemagne ne vient pas à Bordeaux ? C'est injuste !!!!

__invité__
__invité__
[CITER]
a écrit:

Pourquoi la nouvelle inversion qui vient d'Allemagne ne vient pas à Bordeaux ? C'est injuste !!!!

Arréttez de chialer les Bordelais, vous avez l'horrible Discovery qui fait plein de loopings 😁

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 30 janvier 2014 15:37
[CITER]
a écrit:

Pourquoi la nouvelle inversion qui vient d'Allemagne ne vient pas à Bordeaux ? C'est injuste !!!!


Attendez la confirmation, pour savoir si l'inversion vient bien à Troyes.

Ce n'est pas une certitude, que vous demandez déjà (sur le topic de Troyes) si il va venir à Bordeaux en octobre !

La suite sur le topic de Troyes 2014.

Fin du H.S

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition lundi 3 février 2014 20:24
[CITER]

Si vous espériez comme moi que l'Intoxx soit à Bordeaux, c'est rapé car il est à Chalons-Sur-Saône. Il reste encore une place bleue. Je souhaite vraiment  une grosse nouveuté pour les girondins, car quand on compare la foire aux plaisirs à celle de Chalons (4 nouveautés pour les Bourguignons et deux pour les Bordelais), ça fait maigre pour Bordeaux ! Alors croisons tous les doigts.....

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
- dernière édition lundi 3 février 2014 19:38
[CITER]

Oui enfin la c'est pas du tout comparable car a Chalon il y a d'extraordinaire au niveau des nouveautés a par l'intoxx 😉

- Flipper deja venu a Bordeaux (Et puis le Tornado sera présent pour l'édition d'octobre normalement)

- Mega Extrem (il y a le No Limit a Bordeaux)

...

Donc pour le coup niveau qualité Bordeaux reste bien meilleure avec deux attractions jamais vu sur la Foire aux plaisirs

Discovery, Bomber maxxx 👍❤️ + le retour du Techno Power ❤️

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.