j'espère que crazy dance ,break dance , showbiz et turbine vint en octobre à la foire aux plaisirs de bordeaux
j'espère que crazy dance ,break dance , showbiz et turbine vint en octobre à la foire aux plaisirs de bordeaux
Ca sert a rien d'avoir un crazy dance ya le magic dance et pour le break dance c pareil mais je suis d'accord pour les autres metier que tuas citer
Ca sert a rien d'avoir un crazy dance ya le magic dance et pour le break dance c pareil mais je suis d'accord pour les autres metier que tuas citer
Oui c'est vrai tu as raisons c'est la mêmê chose !!!!!!!!!!!!!😁
Un break Dance Huss est plus puissant que le Magic dance.
Par contre pour vous les gars je crois qu'un bon Bescherelle ferait l'affaire 😁
D'accord avec le Poney le Break dance Huss est bien puissant, c'est lui qu'il vous faut à la place du poussif Magic Dance.
Par contre les gars, écrivez correctement, ya une faute à chaque mots. C'est plus agrèable à lire quand on fait gaffes à l'orthographe !
"poussif Magic Dance"
LOL
Blague du soir ... bonsoir 😁
Le Magic Dance vient a Bordeaux tous les ans depuis 1992
Il a tout à fait sa place sur la Foire aux plaisirs
Ok ! il faudrait un peu plus de changement mais pas au niveau des métiers familiaux 🙂
On voit bien sur les vidéos que le Magic Dance va bien moins vite que le Break !
Je n'ai pas dit le contraire, je suis même d'accord avec toi 👍 il tourne moins vite mais il a tout à fait sa place sur la Foire aux plaisirs
Et puis de toute façon il y a qu'un seul Break HUSS en France et il ne viendra jamais dans le sud ouest
C'est un habitué des Foire de l'est donc il n'a aucune raison qu'il passe a Bordeaux