TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2014 - montage + liste des métiers

Mars 2014 - montage + liste des métiers

__invité__
__invité__
[CITER]

j'espère que crazy dance ,break dance , showbiz et turbine  vint en octobre à la foire aux plaisirs de bordeaux

membre
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
[CITER]
a écrit:

j'espère que crazy dance ,break dance , showbiz et turbine  vint en octobre à la foire aux plaisirs de bordeaux

Ca sert a rien d'avoir un crazy dance ya le magic dance et pour le break dance c pareil mais je suis d'accord pour les autres metier que tuas citer 

__invité__
__invité__
[CITER]

allan33640 a écrit:
a écrit:

Ca sert a rien d'avoir un crazy dance ya le magic dance et pour le break dance c pareil mais je suis d'accord pour les autres metier que tuas citer 

Oui c'est vrai tu as raisons c'est la mêmê chose !!!!!!!!!!!!!😁

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
- dernière édition mardi 22 avril 2014 à 17:02
[CITER]

Un break Dance Huss est plus puissant que le Magic dance.

Par contre pour vous les gars je crois qu'un bon Bescherelle ferait l'affaire 😁

__utilisateur supprimé__
[CITER]

D'accord avec le Poney le Break dance Huss est bien puissant, c'est lui qu'il vous faut à la place du poussif Magic Dance.

Par contre les gars, écrivez correctement, ya une faute à chaque mots. C'est plus agrèable à lire quand on fait gaffes à l'orthographe !

membre
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

"poussif Magic Dance"

LOL

Blague du soir ... bonsoir 😁

Le Magic Dance vient a Bordeaux tous les ans depuis 1992

Il a tout à fait sa place sur la Foire aux plaisirs

Ok ! il faudrait un peu plus de changement mais pas au niveau des métiers familiaux 🙂

__utilisateur supprimé__
[CITER]

On voit bien sur les vidéos que le Magic Dance va bien moins vite que le Break !

membre
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Je n'ai pas dit le contraire, je suis même d'accord avec toi 👍 il tourne moins vite mais il a tout à fait sa place sur la Foire aux plaisirs

Et puis de toute façon il y a qu'un seul Break HUSS en France et il ne viendra jamais dans le sud ouest

C'est un habitué des Foire de l'est donc il n'a aucune raison qu'il passe a Bordeaux

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.