TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2014 - montage + liste des métiers

Mars 2014 - montage + liste des métiers

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition samedi 22 février 2014 12:09
[CITER]

Il y a des tofs du jour de l'ouverture Jesus Forain ?

Edit : les photos sont là ! https://www.turbo-kermis.fr/gallery/242-2014/244-bordeaux-33-foire-aux-plaisirs-mars/246-foire/

On a fait un tour de grande roue Jesus Forain 😁

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

les foires
__invité__
[CITER]

cool les fhotos 

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Est ce que vous aurez une chance d'avoir le Spring Break pour octobre,  jesus forain ?

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Le Showbiz c'est fou serait aussi le bienvenue en octobre. Il y a de la place pour le mettre.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Pour le "Showbiz C'est fou" je vois ou il pourrait aller 😕 il y a pas tellement de place sur la foire

Il y a beaucoup de stands donc il faudrait en pousser plusieurs pour installer le "Showbiz C'est fou"

Ou sinon il faudrait virer un gros métier comme le Banzai 😉

 

Je voudrais vraiment l'avoir a Bordeaux mais j'y crois pas du tout ☹️

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition jeudi 10 avril 2014 23:13
[CITER]

C'est dommage qu'à Bordeaux il n'y a pas de rotisserie alors qu'a Nancy il y en a trois !!!

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

C'est clair ! je voudrais tellement en avoir une a Bordeaux

J'ai mangé dans une rotisserie a La Palmyre 🙂 c'était vraiment trop bien 👍

---------------------------

Sinon je trouve qu'il y a pas beaucoup de vidéos cette année du coté de Jesus

D'habitude il y a pas mal de vidéos on ride ect ... mais la cette année 5 seulement

Et même pas une Off ride du Magic Dance 😋

C'est pas du tout une critique au pire je suis pas content je vais en faire moi même mais je cherche a comprendre pourquoi il y a eu moins de vidéo cette année 😉

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Ce qu'il manque vraiment à Bordeaux, c'est un coaster, un vrai genre Super Railway. Les stands de bouffe, ça ne manque pas et quand je vais à une fête, c'est pour m'amuser, pas pour bouffer surtout que je trouve qu'il y a déjà beaucoup trop de restaurants à Bordeaux et que ça laisse moins de place aux autres commerces. Par exemple, allez chercher un magasin de composants électroniques à Bordeaux, y en a plus, ils ont tous fermés!

Pour les vidéos, c'est que j'ai pas trop le temps en ce moment c'est pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup.

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

C'est vrais qu'un gros Coaster je dirais pas non mais la encore il y a pas tellement de place a moins virer plusieurs gros métiers ou plusieurs stands et encore je suis pas sur qu'il puisse passer.

Donc tu as fait d'autres vidéos ?! J'ai hâte de voir 👍🙂

__invité__
__invité__
[CITER]

La  foire aux plaisirs de bordeaux reviendra sur la place de Quinconces , commençera  le 10 octobre  et se finira le 2 novembre

Hâtes de savoir les manèges qui viendront !!!!!!!

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.