TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - FOIRE

Mars 2015 - FOIRE

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- derniÚre édition dimanche 22 février 2015 12:45
[CITER]

La foire est ouverte.

Peu de monde pour l'instant Ă  cause du froid et vendredi y avait personne Ă  cause de la pluie, du vent et du froid et des mĂ©tiers n'ont mĂȘme pas ouverts.

Il manque encore des mĂ©tiers qui sont sur d'autres fĂȘtes, ils dĂ©montent ce soir et seront Ă  Bordeaux demain.

Photos

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_23861.jpg  https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_23900.jpg

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Question existancielle : le danseur est il de retour ?

Car j'aimerais bien le voir ce week end !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Voici donc un apercu de mon fameux projet de montage video avec des plans inedits !

Les musiques seront Sweet Dreams / Avicii et La Fete Noire / Flavien berger.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

super projet pour ton montage👍

petite question : ou es ce que l on peut ce garer en voiture au plus proche de la foire?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ca il faut demander à Jesus, qui lui aussi viens en voiture ! 😉

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Y a un parking Ă  cĂŽtĂ© des Quinconces mais c'est hyper cher, genre 5€ l'heure je crois et tout est payant autour de la place et c'est cher. Vaut mieux garder son argent pour les manĂšges.

Le plus proche c'est le parc relais de Stalingrad, tu payes 3€ je crois et en plus t'as des tickets de tram pour tous ceux qui sont avec toi, t'as pas de limitation de durĂ©e mais il faut que tu partes avant que le parking ferme.

Tu peut aussi essayer de trouver des places aux alentours mais c'est moins Ă©vident en semaine. À pieds il faut environ 20min pour aller aux Quinconces.

Lien Google Maps

 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

ok merci jesus mais es ce que le tram est payant et a quelle heure ferme le parking stp

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Les transports sont pas gratuits Ă  Bordeaux et la fermeture du parking je sais pas, Ă  chaque fois je reste en dehors parce que je rentre tard et que des fois y a plus de tram.

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
- derniÚre édition mardi 24 février 2015 22:46
[CITER]

ok merci mais vu que je vient dimanche et que je compte repartir vers 18h30, a mon avis le park sera pas fermé

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Quelle est la hauteur mini pour un saut en free jump ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.