La foire est ouverte.
Peu de monde pour l'instant à cause du froid et vendredi y avait personne à cause de la pluie, du vent et du froid et des métiers n'ont même pas ouverts.
Il manque encore des métiers qui sont sur d'autres fêtes, ils démontent ce soir et seront à Bordeaux demain.
Question existancielle : le danseur est il de retour ?
Car j'aimerais bien le voir ce week end !
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Voici donc un apercu de mon fameux projet de montage video avec des plans inedits !
Les musiques seront Sweet Dreams / Avicii et La Fete Noire / Flavien berger.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
super projet pour ton montage👍
petite question : ou es ce que l on peut ce garer en voiture au plus proche de la foire?
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Ca il faut demander à Jesus, qui lui aussi viens en voiture ! 😉
Y a un parking à côté des Quinconces mais c'est hyper cher, genre 5€ l'heure je crois et tout est payant autour de la place et c'est cher. Vaut mieux garder son argent pour les manèges.
Le plus proche c'est le parc relais de Stalingrad, tu payes 3€ je crois et en plus t'as des tickets de tram pour tous ceux qui sont avec toi, t'as pas de limitation de durée mais il faut que tu partes avant que le parking ferme.
Tu peut aussi essayer de trouver des places aux alentours mais c'est moins évident en semaine. À pieds il faut environ 20min pour aller aux Quinconces.
ok merci jesus mais es ce que le tram est payant et a quelle heure ferme le parking stp
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Les transports sont pas gratuits à Bordeaux et la fermeture du parking je sais pas, à chaque fois je reste en dehors parce que je rentre tard et que des fois y a plus de tram.
ok merci mais vu que je vient dimanche et que je compte repartir vers 18h30, a mon avis le park sera pas fermé
Quelle est la hauteur mini pour un saut en free jump ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)