search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - FOIRE

Mars 2015 - FOIRE

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
- dernière édition dimanche 22 février 2015 à 12:45
[CITER]

La foire est ouverte.

Peu de monde pour l'instant à cause du froid et vendredi y avait personne à cause de la pluie, du vent et du froid et des métiers n'ont même pas ouverts.

Il manque encore des métiers qui sont sur d'autres fêtes, ils démontent ce soir et seront à Bordeaux demain.

Photos

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_23861.jpg  https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_23900.jpg

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√Ľt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Question existancielle : le danseur est il de retour ?

Car j'aimerais bien le voir ce week end !

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√Ľt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Voici donc un apercu de mon fameux projet de montage video avec des plans inedits !

Les musiques seront Sweet Dreams / Avicii et La Fete Noire / Flavien berger.

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N¬į145
[CITER]

super projet pour ton montageūüĎć

petite question : ou es ce que l on peut ce garer en voiture au plus proche de la foire?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√Ľt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Ca il faut demander √† Jesus, qui lui aussi viens en voiture !¬†ūüėČ

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Y a un parking √† c√īt√© des Quinconces mais c'est hyper cher, genre 5‚ā¨ l'heure je crois et tout est payant autour de la place et c'est cher. Vaut mieux garder son argent pour les man√®ges.

Le plus proche c'est le parc relais de Stalingrad, tu payes 3‚ā¨ je crois et en plus t'as des tickets de tram pour tous ceux qui sont avec toi, t'as pas de limitation de dur√©e mais il faut que tu partes avant que le parking ferme.

Tu peut aussi essayer de trouver des places aux alentours mais c'est moins évident en semaine. À pieds il faut environ 20min pour aller aux Quinconces.

Lien Google Maps

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N¬į145
[CITER]

ok merci jesus mais es ce que le tram est payant et a quelle heure ferme le parking stp

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Les transports sont pas gratuits à Bordeaux et la fermeture du parking je sais pas, à chaque fois je reste en dehors parce que je rentre tard et que des fois y a plus de tram.

membre
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N¬į145
- dernière édition mardi 24 février 2015 à 22:46
[CITER]

ok merci mais vu que je vient dimanche et que je compte repartir vers 18h30, a mon avis le park sera pas fermé

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N¬į18
[CITER]

Quelle est la hauteur mini pour un saut en free jump ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (P√Ęques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Tr√īne), Caen, Metz, Vitry-le-Fran√ßois, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-M√©zi√®res, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (No√ęl)

Répondre dans ce sujet

Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.