TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - liste des métiers

Mars 2015 - liste des métiers

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

a ouais ce serai bien que tu vienne car plus on est de fou plus on ris👍

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui d'ailleurs pour ce meeting nous serons trois. Mais Tristan (FB de limoges) sera présent le vendredi et le samedi. Peut etre le dimanche aussi et avec un ami. Nous serons donc peut etre 5 le dimanche.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

la troisieme personne c est jesus?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'y suis quasiment tout le temps aux Quinconces.
 

__invité__
__invité__
[CITER]

J'aimerai savoir vu que l'Infinity doit ĂȘtre prĂ©sent j'imagine que le Freak Out le sera sĂ»rement lui aussi non ?

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniÚre édition vendredi 6 février 2015 22:05
[CITER]

Il me semble pas car il est annoncĂ© sur une fĂȘte se terminant le 1er mars. Je sais plus quelle fete (quimper ?), ca a Ă©tĂ© dit sur Powermax mais le site est indisponible.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Le Freak Out ne suis pas forcément la tournée de l'Infinity et il n'est pas prévu.

Le site Power Max a du encore se faire hacker comme en octobre dernier, tout le site est en erreur 403.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniÚre édition vendredi 6 février 2015 22:18
[CITER]

@jesus. D'ailleurs comment se fait il qu'il se fasse autant attaquer (les autres sites forains ca n'est pas arrivé).

Sinon pour revenir à la foire aux plaisirs, dans l'éventualité d'un retour du BomberMaxxx ou d'un autre booster 55. Le Gmax sera t il présent ?

 

EDIT : la fĂȘte oĂč sera le Freak Out c'est St Omer et elle se finit le 8 mars.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de allan33640
membre
Messages: 55
Inscrit depuis le:
jeudi 13 février 2014
Utilisateur N°112
- derniÚre édition vendredi 6 février 2015 22:22
[CITER]

je sais pas encore pour le meeting du premier mars car vu que je suis jeune faut que ma mere soit d'accord d'y aller ce jour je verait mais j'espere que oui .

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

@feteslimousin

Le piratage de Power Max n'a rien à voir avec les sites forains. Le problÚme doit venir du forum, ce genre de forum tout fait est la cible de pirates car c'est trÚs répandu sur Internet et le code disponible pour tous, dÚs qu'il y a une faille de trouvée, elle est exploitée par les pirates. La seule solution c'est de faire constamment des mises à jour.

Pour Turbo Kermis, c'est différent puisque le code c'est moi qui ai tout fait et il se trouve pas sur Internet (mais je le donne à ceux qui veulent) du coup c'est plus difficile à hacker, il faudrait qu'un pirate cherche des failles propres au site et vu que le code n'est utilisé que par un site, ça ne les intéresse pas, ils préfÚrent trouver une faille qui permet d'attaquer des milliers de sites.

Sur Turbo Kermis aussi il y a des robots qui essaient de trouver des failles, c'est impressionant le nombre de requĂȘtes, tous les jours, pour tester des failles de Joomla, Wordpress et autres. Seulement comme rien de tout ça n'est utilisĂ© sure le site ça marche pas.

Depuis que le site existe il n'a jamais été piraté.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.