TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - liste des métiers

Mars 2015 - liste des métiers

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Franchement si c'est ca les nouveautés à Bordeaux vont pas etre top !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

ne commençons pas a désespérer car une rumeur cour sur le net comme quoi il y aurait le fly zonne

 

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

A moins d'un arrangement entre forains, c'est faux car le placier m'a dit les nouveautés !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

ok tu peut me dire les nouveautes en mp stp

 

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- derniĂšre Ă©dition vendredi 30 janvier 2015 20:20
[CITER]

Le concept n'est pas nouveau:

  â–¶  

Ce Free Jump ne doit pas faire plus de sensations qu'un plongeoir de piscine. Je prĂ©fĂ©rerais quand mĂȘme que ce soit un vrai manĂšge.

J'ai fait des recherches sur cette attraction et ça n'a pas l'air d'appartenir à un forain.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition vendredi 30 janvier 2015 20:23
[CITER]

Ouais comme je disais sur Facebook, je fais un plongeon ca fait pareil.

Perso je serais dĂ©cu que ce soit ca car faisant de l'escalade oĂč il arrive de faire des chutes (sĂ©curisĂ©es ^^) je connait dĂ©jĂ  ce genre de sensations !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Le Flipper direction Bouvier sera à Quimper. Le placier ne m'a pas parlé de lui comme éventuel retour pour Bordeaux.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

C'est lequel qui sera Ă  Quimper?

N°1 N°2

 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Celui direction Bouvier. 

En fait le Bouvier c'est celui de gauche. 

Je savais pas qu'il y en avait un troisieme de Flipper Huss en France, il est Ă  qui celui de Droite ? (qui pourrait donc potentiellement venir Ă  Bordeaux)

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Super! on aura le flipper sans animation.

Le N°2 il faisait Bordeaux avant et il a Ă©tĂ© vendu, depuis il est revenu une seule fois Ă  Bordeaux; la photo a Ă©tĂ© prise Ă  Bordeaux en mars 2013, il Ă©tait sur l'emplacement oĂč y avait le Boomerang en octobre.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.