TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2016 - montage

Mars 2016 - montage

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition jeudi 3 mars 2016 22:03
[CITER]

Métiers présents sur la place

liste définitive

Aloha
Spinball
King Kong
Banzai
New World XXL (nouveauté)
One Man Show
Le Rafale
La Pieuvre
Crazy Gliss
Tropical Dance
Amazonia Labyrinthe
Pirate Aventure
Halloween 2
Magic Dance
Drop Zone
Very Bad Trip
Billabong
Kehops Labyrinthe
Pouss Pouss
Sexy Dance
Bombermaxx
Skooter Pinchon
Grande Roue
Tagada
Take Off
Rotor
Cinéma 5D
Cinéma XD
No Limit
Thriller
Ejector

Nouveautés

New World XXL
Tagada
Break Dance (attente de confirmation)

Retours

Drop Zone
Tropical Dance

https://www.turbo-kermis.fr/blog/bordeaux-foire-aux-plaisirs-mars-2016-1143.html

Toutes les photos du montage
Photos en haute résolution https://download.jesus-forain.fr/

membre
Messages: 5
Inscrit depuis le:
dimanche 14 février 2016
Utilisateur N°214
[CITER]

Si quelqu'un peux prendre des photos du montage des trains fantĂ´mes je veux bien :p

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

En général j'essaie de prendre un peu tout. J'y penserais.

topscan33
__invité__
[CITER]

D'après le placier il y a un problème avec le placement de la roue... du coup la roue se retrouve dans le mauvais sens pour ses éclairages... dommage qu'elle ne soit pas ^positionnée comme pour la foire d'octobre.

Aurons nous une roue pour cette Ă©dition???? pas sur!

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Mais la grande roue sera la, elle se mettra en face, comme ca nous a fait le coup en mars dernier.

Sinon le montage commence que à partir de demain normal qu'il y ait deja des convois arrivés ? Ou alors je vois des mirages

.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de nightpower
membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
samedi 22 novembre 2014
Utilisateur N°146
[CITER]

On dirais un des convois du Banzai

 

FunFair 2015 : Foire du TrĂ´ne ; Angers ; Rennes

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
On a du mal a voir ca peut etre banzai, speedy, amazonia etc.
Enfin a 17h on voyait bien et je pense au pousspouss mais c'est dur a dire. Faudra attendre les photos j'ai hate de les voir.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

membre
Messages: 4
Inscrit depuis le:
samedi 24 janvier 2015
Utilisateur N°149
[CITER]

Les premiers convois du Banzai sont arrivés et le Mouse Coaster a commencé le montage.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'irais demain soir aux Quinconces, j'avais pas prévu d'y aller ce soir.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition vendredi 19 février 2016 19:32
[CITER]

Jesus va mettre les photos ici et le Spin Ball signe son retour. C'est notre 5eme retour en plus du Tropical Dance, Drop Zone, Rotor, Boomerang Fabbri (en mars !) et on a 2 Nouveautés (Tagada et New World)

Jesus tu peux modifier le premier message en mettant la liste des retour avec les 5 retours (le rotor était une nouveaute en octobre pour mars c'est un retour meme si il va devenir habitue par la suite, et le boomerang fabbri n'etant pas habitué en mars on peut le mettre dans les retours).

Souvenez vous Lille 2015 avait commencé doucement mais on avait eu pleins de petites Nouveautés. A surveiller donc pour Bordeaux dont 3 Zone où "sur le plan" il n'y a rien :

- L'emplacement a coté du New World où d'habitude se met le Freak Out, la faible profondeur du NW permet a un autre metier de monter à côté et il était prévu qu'il y en ai un d'après un contact, après a t il trouvé un forain intéressé ?

- L'emplacement Extazy / Techno Power où il n'y a rien de marqué et il y aura forcément quelque chose.

- L'emplacement de l'Ile aux Pirates absente !

Si on part sur 1 Nouveauté et 2 Retour sur ces zone y a de quoi faire une belle édition (3 Nouveautes et 7 Retours). Il y a du potentiel et je ne doute pas qu'il y aura bien des surprises au montage.

Ce topic est don cĂ  surveiller et ces 3 zones que je viens de citer seront Ă  bien scruter de la part de Jesus car ce sont les seules incertitudes qui demeurent.

 

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.