Métiers présents sur la place
liste définitive
Aloha
Spinball
King Kong
Banzai
New World XXL (nouveauté)
One Man Show
Le Rafale
La Pieuvre
Crazy Gliss
Tropical Dance
Amazonia Labyrinthe
Pirate Aventure
Halloween 2
Magic Dance
Drop Zone
Very Bad Trip
Billabong
Kehops Labyrinthe
Pouss Pouss
Sexy Dance
Bombermaxx
Skooter Pinchon
Grande Roue
Tagada
Take Off
Rotor
Cinéma 5D
Cinéma XD
No Limit
Thriller
Ejector
Nouveautés
New World XXL
Tagada
Break Dance (attente de confirmation)
Retours
Drop Zone
Tropical Dance
https://www.turbo-kermis.fr/blog/bordeaux-foire-aux-plaisirs-mars-2016-1143.html
Toutes les photos du montage
Photos en haute résolution https://download.jesus-forain.fr/
Si quelqu'un peux prendre des photos du montage des trains fantômes je veux bien :p
En général j'essaie de prendre un peu tout. J'y penserais.
D'après le placier il y a un problème avec le placement de la roue... du coup la roue se retrouve dans le mauvais sens pour ses éclairages... dommage qu'elle ne soit pas ^positionnée comme pour la foire d'octobre.
Aurons nous une roue pour cette édition???? pas sur!
Mais la grande roue sera la, elle se mettra en face, comme ca nous a fait le coup en mars dernier.
Sinon le montage commence que à partir de demain normal qu'il y ait deja des convois arrivés ? Ou alors je vois des mirages
.
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
On dirais un des convois du Banzai
Â
FunFair 2015 : Foire du TrĂŽne ; Angers ; Rennes
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Les premiers convois du Banzai sont arrivés et le Mouse Coaster a commencé le montage.
J'irais demain soir aux Quinconces, j'avais pas prévu d'y aller ce soir.
Jesus va mettre les photos ici et le Spin Ball signe son retour. C'est notre 5eme retour en plus du Tropical Dance, Drop Zone, Rotor, Boomerang Fabbri (en mars !) et on a 2 Nouveautés (Tagada et New World)
Jesus tu peux modifier le premier message en mettant la liste des retour avec les 5 retours (le rotor était une nouveaute en octobre pour mars c'est un retour meme si il va devenir habitue par la suite, et le boomerang fabbri n'etant pas habitué en mars on peut le mettre dans les retours).
Souvenez vous Lille 2015 avait commencé doucement mais on avait eu pleins de petites Nouveautés. A surveiller donc pour Bordeaux dont 3 Zone où "sur le plan" il n'y a rien :
- L'emplacement a coté du New World où d'habitude se met le Freak Out, la faible profondeur du NW permet a un autre metier de monter à côté et il était prévu qu'il y en ai un d'après un contact, après a t il trouvé un forain intéressé ?
- L'emplacement Extazy / Techno Power où il n'y a rien de marqué et il y aura forcément quelque chose.
- L'emplacement de l'Ile aux Pirates absente !
Si on part sur 1 Nouveauté et 2 Retour sur ces zone y a de quoi faire une belle édition (3 Nouveautes et 7 Retours). Il y a du potentiel et je ne doute pas qu'il y aura bien des surprises au montage.
Ce topic est don cà surveiller et ces 3 zones que je viens de citer seront à bien scruter de la part de Jesus car ce sont les seules incertitudes qui demeurent.