TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2017 - Liste des métiers

Mars 2017 - Liste des métiers

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
a Ă©crit:
Nouvelle balançoire Tchèque en nouveauté.
Ca voudrait dire que le Freak Out ne vient pas ?
Donc si on resume :
- Space Fire a la Statue
- Techno Power Ă  la Zone Bleue a cote le Pouss Pouss
- Tornado soit en face du Billabong soit sur l'emplacement de l'Evolution ( le plus probable car le Flipper B. montait ici...)
Reste donc 2 places libres : celle en face du Billabong et l'ancinne place de Bros.
Possible aussi que en face du Sexy Dance il y ai un metier a cote l'Infinity vu que thibaud semble indiquer l'absence du Freak Out.
 

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__invité__
__invité__
[CITER]
Rien d'Ă©tonnant vu que le Freak Out n'est jamais venu au printemps Ă  Bordeaux
Avatar de Oxygen62
membre
Messages: 5
Inscrit depuis le:
vendredi 29 janvier 2016
Utilisateur N°209
[CITER]
En effet à cette période là il fait toujours la Foire de Printemps de Béthune.
Fêtes 2017: Calais - Foire d'Hiver (62), Saint-Omer - Foire d'Hivers (62), Bully-les-Mines (62), Béthune - Foire de Printemps (62), Roeselare - Carnavalkermis (BE), Ieper - Kattenfoor (BE), Arras - Foire de Printemps (62), Lille - Foire de Printemps (59), Aire-sur-la-Lys - Ducasse de la Gare (62), Merville (59), Kortrijk - Paasfoor (BE), La Bassée - Foire de Printemps (59)
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition samedi 28 janvier 2017 19:38
[CITER]
Plan de la foire avec les infos que nous avons actuellement.

Reste 3 incertitudes :
- l'emplacement a cote du Banzai
- l'ancien emplacement Bros
- Un éventuel métier à coté l'Infinity

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__invité__
__invité__
[CITER]
La grande roue est mal placée sur ton plan. elle est à l arrière à côte du mini car. raison pour laquelle ce n est pas une très grande roue : manque de place .
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Oui je sais invité après j'ai repris le plan de la Foire d'Octobre que j'ai modifié.
Par exemple les trains fantĂ´mes sont a changer, le las ferias est absent en mars

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
On en sait plus : Retour du Drop Zone.


D'apres invité un balancier tcheque serait présent. Il monterait a cote l'Infinity ??
Enfin dernière incertitude, qu'est ce qui monte sur l'ex place Bros ? Boutique ou gros métier.
Ca se précise de plus en plus et je suis très content de cette édition. Il manque jsute une grosse nouveauté car pour l'instant on a que des retours (Drop Zone, Flipper Huss, Techno Power, Space Fire, Extazy)

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__invité__
__invité__
[CITER]
Bonjour... il n'y aura pas de métier sur "l'ex place Bros". Se seront des caravanes et une boutique
__invité__
__invité__
[CITER]
C'est vraiment pas une édition de folie avec tout ces retours et cet énième balancier tchéque.....
Avant le topic de Bordeaux était plus fournit. Quand je vois la dizaine de commentaires sur la polémique "Fêteslimousin est-il Alain Delon ?". Je remarque que ce sujet est plus intéressant que la foire aux plaisirs !
__invité__
__invité__
[CITER]
concernant le balancier il y a de forte chance qu'il s'agit du xfactory un balancier KMG arrivé il y a peu en France

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.