TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2013 - Foire

Octobre 2013 - Foire

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- derniĂšre Ă©dition vendredi 11 octobre 2013 00:07
[CITER]

Photos de la foire, en direct depuis les Quinconces (je vais envoyer des photos durant la soirĂ©e d'ouverture et mĂȘme aprĂšs).
 

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Ya déja un topic ouvert par Villa Spa. Celui là c'est uniquement pour les photos ?

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Non, c'est pas juste pour les photos, c'est aussi pour tout ce qui se passe pendant la foire.

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
a Ă©crit:

Ya déja un topic ouvert par Villa Spa. Celui là c'est uniquement pour les photos ?


C'est vrai Jesus Forain il y a maintenant deux topics sur la foire aux plaisirs d'octobre 2013. Les membres risquent de s'y perdre !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniĂšre Ă©dition vendredi 11 octobre 2013 01:29
[CITER]
Jesus Forain a Ă©crit:

Non, c'est pas juste pour les photos, c'est aussi pour tout ce qui se passe pendant la foire.


Ok, mais il y a dĂ©jĂ  celui de Villa Spa. Si les membres postent sur les deux, ça va ĂȘtre dur de suivre 😁

Edit : Pourquoi tu ne rassemble pas les deux topics ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Monpetitponey
membre
Messages: 249
Inscrit depuis le:
dimanche 27 novembre 2011
Utilisateur N°22
- derniĂšre Ă©dition vendredi 11 octobre 2013 15:58
[CITER]

Il y a déjà un sujet ici : https://www.turbo-kermis.fr/forum/foire-aux-plaisirs-1/foire-aux-plaisirs-edition-d-octobre-2013-226/

Pourquoi en créer plusieurs ???? Les membres ne vont plus savoir sur lequel posté !

Soit tu en fermes un, ou tu rassembles les deux Jesus Forain.😉    Merci à toi.

Avatar de cruchotte64
membre
Messages: 44
Inscrit depuis le:
jeudi 31 mai 2012
Utilisateur N°39
[CITER]

C'est pas logique qu'il y a deux topics sur la foire de Bordeaux. Merci de m'expliquer l'intĂȘret Jesus forain ?

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Tu a des idĂ©es Jesus Forain pour les vidĂ©os que tu vas faire cette annĂ©e? J'imagine que tu vas faire le Top Scan Poseion Rache et le Freak Out dĂ©ja.😁Tes photos sont gĂ©niales merci a toi.

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

membre
Messages: 48
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Salut Ă  toute et tous;

Me revoilà de retour de la foire avec un petit rapport. Pour commencer, le temps n'était pas de la partie... ciel couvert avec une petite douche dans le top scan Poséidon que j'ai fait en arrivant sur la foire. Mais aprÚs le temps s'est maintenu.

Voici la liste des métiers que j'ai fait;

Le Poséidon ( 2 fois )

Le Freak Out

L'Evolution

Le No Limit

et pour finir, L'infinity.

 

Je m'attarderais plus sur le top scan et le Freak Out;

Le top scan Poséidon rache est une excellente machine, de bonnes sensations qui nous avait manqué depuis 2008. Avec une animation par le grand maitre de cette machine Freddy Pourrier qui nous à donné des échos qui vont super bien avec ce type de machine. Le prix trÚs intéressant 3 euros 50. Bon, il faisait pas complet mais vu la place et surtout le temps, c'est un peu normal.

Le Freak Out un balancier de bonne qualité, que j'ai fait tout seul car, pas trop de monde. Bon pour vous dire, les harnais de sécurité ne mon pas posé de problÚme malgré leur fine épaisseur. C'est vrai que l'on sent les petits à-coup que Jésus Forain disait quand le métier démarre mais autrement, cela reste une bonne machine.

Voila la fin de mon rapport. Ah, pour ceux qui vont me dire , "Mais tu n'as pas de photo" désolé, je laisse soin à Jésus Forain de faire les reportages photos et vidéos car, pas de matos et en plus, il n'était pas prévu que je descende aux quinconces aujourd'hui.

Voila, je vous souhaite à toute et à tous une bonne soirée. 

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

Hello ! Today j'ai fait un tout Ă  la foire !

Top Scan plein, Banzai bof, infinity aussi mais du monde dans les allées, pour un dimanche pluvieux c'est honorable ! :p

J'ai pas fait le Poseidon, ça me tentait pas trop (je vous rassure je le fais la prochaine fois), mais j'ai fait Banzai & Infinity !

J'ai mĂȘme la vidĂ©o de mon tour disponible sur YouTube ! C'est pas moi qui filme, c'est un pote, on a pas de harnais pour la gopro donc Ă  la main ! ;)

Vous aurez pu le constater, j'ai perdu mes couilles entre Mars et Octobre :( Mais ce tour me les a rendu donc c'est bon ahaha ! ;)

A VOIR ICI ! (ON RIDE)

  â–¶  

Vous pouvez donner tous vos avis, ça fait toujours plaisir ;)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.