TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2013 - Foire

Octobre 2013 - Foire

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Super ta vidéo, merci à toi.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Pense tu faire un article sur ce premier week-end de la foire Jesus Forain ? Merci Ă  toi.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Dimanche, je suis arrivé après la grosse averse, dommage, on se serais vus.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
As-tu fait un tour d'infinity Jesus Forain? Pour ma part je prend l'avion pour bordeaux samedi donc j'y viendrai 1 ou 2 fois dans les jours suivants.

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Oui j'ai fait l'Infinity et tous les manèges qu'il y a je les aient déjà faits.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Salut Jesus Forain

Tu seras présent sur la foire à partir de quelle heure vendredi ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Peut-ĂŞtre vers 19h00.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Ok merci. On se verra donc dans la soirée

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
- dernière édition mercredi 16 octobre 2013 14:49
[CITER]

En regardant wiewsurf.com, j'ai remarqué que le plupart des grands manège ne tournaient pas encore vers 14 h, pourquoi?

MĂŞme hier vers 18/20/22 h, je n'ai vu, ni l'Ă©volution tourner, ni le gmax, je n'ai pas vu non plus passer l'infinity. Bizarre.

http://www.viewsurf.com/univers/ville/vue/1938-france-aquitaine-bordeaux-place-des-quinconces

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

L'évolution est il en panne? Je viens de voir sur la vidéo de 16h (wiewsurf) qu'il est immobile dans une position inclinée /:. (dsl double post)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.