TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2013 - Foire

Octobre 2013 - Foire

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Super ta vidéo, merci à toi.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Pense tu faire un article sur ce premier week-end de la foire Jesus Forain ? Merci Ă  toi.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Dimanche, je suis arrivé après la grosse averse, dommage, on se serais vus.

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
As-tu fait un tour d'infinity Jesus Forain? Pour ma part je prend l'avion pour bordeaux samedi donc j'y viendrai 1 ou 2 fois dans les jours suivants.

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Oui j'ai fait l'Infinity et tous les manèges qu'il y a je les aient déjà faits.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Salut Jesus Forain

Tu seras présent sur la foire à partir de quelle heure vendredi ?

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Peut-ĂŞtre vers 19h00.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Ok merci. On se verra donc dans la soirée

membre
Inscrit depuis le:
Utilisateur N°52
- dernière édition mercredi 16 octobre 2013 à 14:49
[CITER]

En regardant wiewsurf.com, j'ai remarqué que le plupart des grands manège ne tournaient pas encore vers 14 h, pourquoi?

Même hier vers 18/20/22 h, je n'ai vu, ni l'évolution tourner, ni le gmax, je n'ai pas vu non plus passer l'infinity. Bizarre.

http://www.viewsurf.com/univers/ville/vue/1938-france-aquitaine-bordeaux-place-des-quinconces

membre
Inscrit depuis le:
Utilisateur N°52
[CITER]

L'évolution est il en panne? Je viens de voir sur la vidéo de 16h (wiewsurf) qu'il est immobile dans une position inclinée /:. (dsl double post)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.