TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2013 - Foire

Octobre 2013 - Foire

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N¬į52
[CITER]
Ok merci :).

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

La Boule est prête pour Halloween.

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_14135.jpg  https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_14129.jpg

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]
Dimanche 3 novembre il y aura une journée tarif réduit.

InsolHits
__invité__
[CITER]

Noooon !:Mes tickets servent plus √† rien du coup ! 6‚ā¨ en l'air !

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]
Demande aux forains ils devraient te les prendre vu que tu les a payés plein tarif. C'est pour quels métiers?

InsolHits
__invité__
[CITER]

C'était des tickets que j'avais acheté sur internet, d'une valeur d'un euro chacun, il m'en restait 6, et c'était pas valable les jours de réduction

:'(

__invité__
__invité__
[CITER]

imposible de circuler dans bordeaux pour aller a la foire

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N¬į1
[CITER]

Normal que ce soit la merde, c'était la journée sans voiture, le truc qui sers à rien.

membre
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N¬į65
[CITER]

C'est fou la vitesse √† laquelle les man√®ges d√©montent, √ßa va trop vite ! :( Mais moi qui m'attendais √† ce que le Banzai soit d√©j√† compl√®tement parti, en r√©alit√© non, il est toujours enti√®rement mont√© ! (s√Ľrement √† cause du temps)

Bref j'ai fait une derni√®re s√©ance hier soir, vers 18h, et √† ma grande surprise pas grand monde sur les attractions ! S√Ľrement parce qu'il commen√ßait √† faire nuit...

J'ai fait le Banzai, et pour la première fois je me suis mis devant, et comme ils avaient enlevé toutes les lumières (oui tout était éteint, il y avait juste un petit spot) ça m'a fait des sensations totalement différentes et c'était vraiment cool !

Apr√®s, bien s√Ľr j'ai fait l'infinity, qui contrairement √† Mars, n'avait pas d√©mont√© les barri√®res et les escaliers pour monter (quand ils ont vu le monde qu'il y avait le dernier jour en mars ils se sont rendus compte qu'ils avaient fait une erreur) et j'ai eu l'honneur d'avoir un tour relativement long et on est all√©s deux fois √† l'envers et il faisait d√©j√† nuit donc pour moi le tour parfait pour finir en beaut√© !

Voilà je pense que c'était mon dernier post ou presque de l'année, je vous donne rendez-vous vers le 10-15 Février dans le topic Montage ! ;)

membre
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N¬į65
[CITER]

Le Freak Out a commencé à démonter vers 19h, et on ne le voyait plus sur la webcam dès 22h 30, pressé aussi dis-donc ;)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.