TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2013 - Foire

Octobre 2013 - Foire

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]
Ok merci :).

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

La Boule est prĂŞte pour Halloween.

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_14135.jpg  https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_14129.jpg

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Dimanche 3 novembre il y aura une journée tarif réduit.

InsolHits
__invité__
[CITER]

Noooon !:Mes tickets servent plus à rien du coup ! 6€ en l'air !

 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Demande aux forains ils devraient te les prendre vu que tu les a payés plein tarif. C'est pour quels métiers?

InsolHits
__invité__
[CITER]

C'était des tickets que j'avais acheté sur internet, d'une valeur d'un euro chacun, il m'en restait 6, et c'était pas valable les jours de réduction

:'(

__invité__
__invité__
[CITER]

imposible de circuler dans bordeaux pour aller a la foire

 

 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Normal que ce soit la merde, c'était la journée sans voiture, le truc qui sers à rien.

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

C'est fou la vitesse à laquelle les manèges démontent, ça va trop vite ! :( Mais moi qui m'attendais à ce que le Banzai soit déjà complètement parti, en réalité non, il est toujours entièrement monté ! (sûrement à cause du temps)

Bref j'ai fait une dernière séance hier soir, vers 18h, et à ma grande surprise pas grand monde sur les attractions ! Sûrement parce qu'il commençait à faire nuit...

J'ai fait le Banzai, et pour la première fois je me suis mis devant, et comme ils avaient enlevé toutes les lumières (oui tout était éteint, il y avait juste un petit spot) ça m'a fait des sensations totalement différentes et c'était vraiment cool !

Après, bien sûr j'ai fait l'infinity, qui contrairement à Mars, n'avait pas démonté les barrières et les escaliers pour monter (quand ils ont vu le monde qu'il y avait le dernier jour en mars ils se sont rendus compte qu'ils avaient fait une erreur) et j'ai eu l'honneur d'avoir un tour relativement long et on est allés deux fois à l'envers et il faisait déjà nuit donc pour moi le tour parfait pour finir en beauté !

 

Voilà je pense que c'était mon dernier post ou presque de l'année, je vous donne rendez-vous vers le 10-15 Février dans le topic Montage ! ;)

Avatar de julesverdoni
membre
Messages: 49
Inscrit depuis le:
lundi 18 février 2013
Utilisateur N°65
[CITER]

Le Freak Out a commencé à démonter vers 19h, et on ne le voyait plus sur la webcam dès 22h 30, pressé aussi dis-donc ;)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.